Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Visite conjugale




Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Visite conjugale EmptySam 19 Jan - 17:57
... du peuple.

Le peuple c'est un peu comme son époux. Moins elle le voit, mieux elle se porte, mais de temps en temps il lui manque alors elle se pare de ses plus beaux atours, le plus classe possible et éclatant, colle un sourire de princesse - non de reine - sur son visage peinturluré pour que ça se voie bien de loin - le maquillage, ce n'est pas de la vraie peinture - et va ensuite lui sauter au cou.

Non, à part pour le côté physique, on est plutôt dans le cas inverse. Le peuple est un amoureux transi et il a besoin de voir que oui elle est toujours vivante, que oui elle pense à eux, la preuve, et que oui elle va bien s'occuper d'eux et de leurs doléances.

Dans les faits, elle ne va s'occuper de rien du tout, puisque sa voix compte beaucoup moins que les pots de vins qu'elle distribue pour faire avancer à une allure d'escargot le pays dans le bon sens - du moins celui qu'elle estimait bon. En général, elle se servait surtout de son argent pour empêcher les plans de ses conseillers de fonctionner. C'était petit. Mais c'était ça la politique.

Aussi, la voilà dans les rues de Babylone, sur son tapis volant... enfin dans les rues d'Overtale sur son cheval blanc... non plus. C'est Taida sa jument brune. Elles se connaissent depuis la naissance du poulain. Comme elle, la jument doit se réfréner, obligée d'avancer au pas de défilé, ce trot agaçant, elle qui déteste trotter et préfère galoper à vive allure, quitte à en perdre son cavalier.

La Reine est dans la même situation. Elle agite la main, fait des signes, le sourire à pleine dents blanches. Alors qu'intérieurement c'est un tout autre dialogue qui se joue.

Si Taida percute une femme, ça fait 10 points. Un homme 20 points. Ah la poussette là-bas, 40 points ! Point bonus un enfant 100 points ! Ils courent tellement partout que c'est difficile à attraper.

En même temps, faire la potiche à se pavaner dans sa richesse c'est toujours quelque chose qu'elle déteste depuis toute petite. Mais elle se prête au jeu, car c'est le jeu de la royauté et elle y ait plongé jusqu'au cou. Elle observe les mines des personnes qui l'entourent, mais avec ce paquet de gardes qui l'entoure c'est compliqué de pouvoir avoir le moindre contact. Ordre des conseillers. Elle leur en ficherait des défilés. Un défilé de richesse voilà ce que c'était. Elle préférerait pouvoir regarder le ciel et ses nuages plutôt que faire semblant de dire bonjour à une jolie bouille à une fenêtre. Elle est trop loin !

Arrêtez-vous.

Elle descendit de sa monture et tendit le licol à un de ses gardes.

Ma reine, ce n'est pas prudent. On ne peut garantir votre sécurité.

Vint lui dire le capitaine.

C'est le risque. Je suis venu voir le peuple, pas me pavaner à l'écart. Laissez moi faire mon job, et faites le votre.

Elle dégagea son pied de l'étrier, mais ce faisant son foulard brodé s'accrocha à une boucle de la selle et s'envola librement de sa poche avant de retomber plus bas.
La Reine ne le remarqua même pas, et s'approcha de la foule. Cela ne durerait pas longtemps, elle ne voulait pas que son capitaine en fasse une syncope.



Diwayne
Diwayne
PO : 320
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible
Profil Académie Waverly
Visite conjugale EmptyLun 28 Jan - 10:20

Visite  conjugale

“Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.”

Encore une belle journée qui commence ! Et aujourd'hui, tu ne travailles pas ! Tu pouvais donc en profiter pour te balader bien sagement en ville et... Éviter de te faire écraser par inadvertance. Ton physique d'insecte avait la fâcheuse tendance à te faire confondre avec les petits nuisibles de la société humaine. Et bien souvent, à la va-vite, un quiproquo pointe souvent le bout de son nez.

D'ailleurs, aujourd'hui, la place piétonne semblait un peu plus animée que d'habitude. Une animation ? Un événement spécial que tu as encore oublié? En tout cas, tu fixais la foule d'humains avec une certaine... Incompréhension. Oh, ils n'y avaient pas qu'eux de présents ! Il y avait aussi des monstres et des hybrides ! Mais la majorité ne l'était pas.

Curieux, tu observas le.. Défilé ? Avant d'apercevoir une personne à la carrure impressionnante, défilée sur un beau cheval. Ah. Maintenant, tu comprends. Tu ne l'avais jamais aperçu auparavant, mais cette personnalité était plutôt connue ici. Car oui, même si tu es un grand abruti, tu as suffisamment de... Culture ? Pour comprendre que la reine -se pavane- se promène.

Sagement, tu fixas le "défilé", tes ailes battantes derrière toi afin de te maintenir dans les airs, afin d'avoir un minimum de sécurité et... De visibilité aussi. Certes, tu n'avais pas de raison de t'approcher, mais ta curiosité te pousser à regarder.

Jusqu'à apercevoir un foulard s'envoler. Un infime détail, sans doute peu important. Mais toi, tu l'as vu. Et même si la grande dame n'y avait pas d'attache particulière, tu pris quand même cette décision stupide d'aller récupérer le foulard pour le lui rendre.

Hop ! Tu ne tardas pas à attraper le morceau de tissu avant qu'il ne touche le sol, le tenant avec tes quatre mains par... Réflexes. Deux auraient suffi. Puis, tu essayas de t'approcher de la reine, en te faufilant parmi les autres.

-Hey Hey Hey ! Votre majesté, vous avez perdu ça !
@Malaika Prinston Désolée pour le retard !
Awful



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Visite conjugale EmptyDim 3 Fév - 15:59
-Hey Hey Hey ! Votre majesté, vous avez perdu ça !

La Reine serra quelques mains, et était en train d’écouter avec attention l’un d’eux lui débiter combien il la trouvait jolie quand…

Non en fait elle n’entendit pas du tout Jomei. Sa voix se perdait dans la foule, au milieu des doléances des uns et des autres. Elle était également concentré à garder à portée de vision son capitaine, pour qu’il puisse intervenir en cas de problème. Elle remarquait également que la foule était essentiellement composée d’humains, de quelques monstres et peut-être d’hybrides mais c’était difficile à dire. Leurs races se mélangeaient encore si peu… Pourtant cela faisait 10 ans !
Elle salua encore quelques personnes et fit demi-tour jusqu’à sa jument qui s’impatientait déjà.
Sa garde aussi était peu paritaire. Elle ne savait comment mais ses messages de recrutement ne parvenaient jamais jusqu’aux monstres.

Un éclair jaune attira son regard. Tiens qu’est-ce que c’est que ça ? On aurait dit son foulard. Mais il était accroché à sa ceinture… Ah non. Il n’y était plus. Elle grimpa à l’étrier et enfourcha sa jument alors que le foulard jaune volait vers elle.

C’était très étrange. Elle ne comprit seulement qu’en voyant qu’un petit être à ailes le tenait. Avec… quatre mains ? Elle était toujours étonnée de la diversité que représentaient les monstres.
Un garde s’avança pour repousser l’intrus comme on l’aurait fait d’un moustique, mais la Reine l’arrêta d’un geste.

Serait-ce mon foulard que vous m’apportez là ?

Dit-elle royalement en tendant la main. Que de mise en scène. Elle avait envie de vomir devant tant de niaiseries mais affichait un sourire des plus cordiales et enjoués.



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Visite conjugale Empty