Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cherche colocataire particulière.♫ [PV Ely]




Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Cherche colocataire particulière.♫ [PV Ely] EmptySam 9 Fév - 16:46



"Attendons des réponses."











Cela faisait un bon bout de temps qu’il avait souhaité cette maison et enfin il avait pu se la payer après plusieurs années de durs labeurs. Tout était parfait, il était bien situé, tant et si bien qu’il n’avait normalement rien à craindre pour les plantations et pour ses pulsions de petite sirène puisqu’il avait réussi à obtenir une maison avec un grand jardin et surtout près du port. N’importe qui n’aurait pas trouvé cet emplacement aussi parfait que pour notre fleuriste qui voyait ses rêves se réaliser petit à petit ; encore fallait-il qu’il récolte assez d’argent pour se permettre d’ouvrir sa boutique dans le coin. Pour l’instant il devait encore faire les marchés et le vendeur ambulant dans les rues. Il n’avait à présent plus besoin de courir de partout pour se trouver un endroit où se loger avant de partir à nouveau au bout de trois quatre mois. A présent il pouvait se sédentariser. Mais malheureusement à ce bonheur il y avait comme un souci, comme s’il lui manquait quelque chose. Non pas de matériel, mais comme de la vie.

En effet, Abbanadrël s’était acheté une grande maison ; il y avait des pièces en trop, l’une qu’il utilisait comme remise mais l’autre était complètement vide. S’il eut été un grand artiste sans doute s’en serait-il servi comme atelier mais malheureusement notre triton n’était qu’un fleuriste passionné de plantes. Aussi avait-il constaté que finalement il ne voyait personne, qu’il avait nulle compagnie ; à ses anciennes habitations, il avait pu rencontrer des gens et même s’ils ne leur faisaient pas la discussion, ils lui avaient plus ou moins tenu compagnie. Même le monstre aimait la solitude, l’ambiance de la maison était plus que pesante au bout d’un moment, d’autant plus qu’il n’y avait pas vraiment de voisins aux airs sympathiques. D’ailleurs, la voisine commençait fortement à l’ennuyer en le prenant pour une fille avec qui elle espérait se faire ami(e) en l’invitant à aller boire un verre avec des garçons et le père ne le rassurait pas, semblant ne pas trop apprécier les monstres. Bien sûr, l’hybride de nymphe et de sirène allait devoir demeurer le plus discret possible afin de ne pas trop s’attirer les ennuis avec son voisinage même s’il ne risquait en aucun cas crier comme un dingue sur de la musique mise à fond à une heure du matin.

Ainsi avait-il posté une annonce dans le journal afin de se chercher un ou une colocataire et bien sûr il n’avait pas hésiter à préciser plusieurs faits afin de s’assurer qu’il n’y ait aucun conflit avec celle ou celui qui ira utiliser la chambre vide ; « Jeune homme 23 ans et fleuriste cherche colocataire à Bois-Sur-Mer dans une maison à grand jardin. Chambre individuelle. H/F, Monstre/Hybride/Humain, tolérant(e) avec toutes les races. Envoyer message sur Overphone ou venir à l’adresse indiquée. » Bien sûr, il espérait que le fait qu’il soit une sirène (du moins à moitié) ne dérange pas son futur colocataire. Une semaine s’était déroulée depuis la fameuse annonce. Beaucoup de gens l’avaient vue et surtout répondu mais en appelant pour la plupart sur son overphone… malheureusement il ne pouvait rien faire à cause de son handicap, sans doute aurait-il dû préciser qu’il était muet dans l’annonce pour qu’ils comprennent pourquoi il fallait juste lui envoyer un message.

En tout cas, aujourd’hui, Abbanadrël s’était décidé à rester chez lui pour faire du jardinage. Il avait besoin de planter beaucoup de bulbe pour le printemps à venir et pour cela il devait préparer le terrain. Il y avait énormément de travaux à faire dans le jardin mais cela ne le dérangeait pas. Plus il s’occupait et mieux c’était.






Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Cherche colocataire particulière.♫ [PV Ely] EmptyMer 13 Fév - 19:29
Jeune homme 23 ans et fleuriste cherche colocataire à Bois-Sur-Mer dans une maison à grand jardin. Chambre individuelle. H/F, Monstre/Hybride/Humain, tolérant(e) avec toutes les races. Envoyer message sur Overphone ou venir à l’adresse indiquée.

Depuis le temps que je cherche un colocataire ! Peut-être est-ce le destin qui m’a permis de lire cette annonce dans le journal ? Le petit papier dans la main, je me dirige donc d’un pas léger vers l’adresse. Je suis joyeuse mais le cœur un peu serré. Cet homme va-t-il m’accepter ? Il dit qu’il est tolérant, mais… est-ce vraiment le cas ? Peut-être préférerait-il partager sa maison avec une personne de son âge. Enfin… j’ai son âge. Même si on ne le voit pas forcément sur ma tête.
Arrivée devant la maison en question, je bloque. Est-ce que c’est vraiment ici ? Cette maison est magnifique ! La devanture est très bien tenue, et elle m’a l’air très spacieuse. Je vérifie 3 fois l’adresse, pour être sûre de moi avant de sonner. Je me dresse sur ma canne pour appuyer sur la sonnette. Puis une deuxième, et encore une troisième fois. Pas de réponse. Est-ce que la maison est vraiment occupée ? Ou peut-être que le jeune homme est sorti. Histoire d’être sûre de mon coup, je fais le tour de la bâtisse. Et découvre un jardin à la hauteur de la maison !

Et au milieu du terrain se trouve un homme aux cheveux bleus. Il m’a l’air plutôt pas mal… Mais ce n’est pas le moment de penser à ça. Je me racle la gorge et m’approche doucement. Puis, lorsque j’arrive à 2 mètres de lui, je m’exclame d’une voix joyeuse.

« Bonjouuur ! Je viens pour l’annonce. Dans le journal. Pour la colocation. C’est toujours d’actualité ? Oui, bonjour, je m’appelle Ely, Ely von Leichenbourg. »



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Cherche colocataire particulière.♫ [PV Ely] EmptyJeu 14 Fév - 22:22



"Une future colocataire ?"











Sur ce petit lopin de terre dont il s’occupait, Abbanadrël songeait déjà à planter quelques rosiers qui grimperaient aussitôt au mur de la maison. Peut-être plusieurs variétés pour s’assurer à ce que ça forme par la suite un magnifique mélange, riche en couleurs. Alors qu’il s’imaginait déjà ce à quoi pourrait éventuellement ressembler plus tard son jardin toujours en travaux il entendit une voix. Levant le bout de son nez il remarqua une petite dame qui devait avoir passé depuis bien longtemps la fleur de l’âge. Se redressant, il écouta l’inconnue en s’approchant d’elle. Il dépoussiéra même un peu ses vêtements avant d’avoir l’air plus présentable mais malheureusement pour lui il oublia de retirer ses gants de jardinage ; il se salit de plus belle mais ce n’était pas un drame. Visiblement cette mamie s’intéressait à cette colocation. Peut-être qu’elle ne souhaitait pas entrer dans une maison de retraite et préférait vivre avec d’autres gens qui ne joueraient pas les infirmiers avec eux. Toutefois, il était certain qu’Abbanadrël veillerait au bien de la vieille dame, craignant alors qu’elle ne se blesse ou provoque un incendie en oubliant le poulet dans le four. Remarque, pour qu’elle puisse venir jusqu’ici sans s’être perdue elle ne devait pas être Alzheimer. Ce qui était étrange, c’était que c’était généralement les jeunes qui allaient vivre avec le Troisième âge et non l’inverse mais soit, il aimait bien cette originalité.

Voilà que la dame se présentait sous un nom qui sonnait assez noble à ses oreilles. Peut-être était-ce une ancienne duchesse ou il ne savait quoi encore qui s’était fait retirer son titre par la Reine et bien que cette idée éveillât sa curiosité il n’en posa pas la question ; non seulement car il était handicapé mais que pour s’exprimer il devait puiser dans son temps et son énergie pour pouvoir communiquer avec les autres. C’était la raison pour laquelle il détestait papoter pour un rien, préférant largement aller au but. Après tout, il était beaucoup plus lassant pour ses interlocuteurs d’attendre à chaque fois qu’il tape sur son Overphone une simple phrase un silence plus que dérangeant. D’ailleurs, la sirène retira ses gants, dévoilant ses mains légèrement écailleuses qui étaient signe qu’il n’était pas entièrement humain et si d’ordinaire il n’aimait pas trop les montrer tout comme ses branchies cachées par sa longue chevelure, il préférait néanmoins faire comprendre à son éventuelle colocataire qu’il n’était pas un Homme. Après tout, il ne pourra pas cacher vingt-quatre heures sur vingt-quatre ses origines. Il prit son Overphone et commença aussitôt à écrire pour se présenter.

« Enchanté, je suis Abbanadrël. La colocation est toujours d’actualité. Veuillez m’excuser si je ne puis m’exprimer, je suis muet. » Il présenta à Ely l’Overphone afin qu’elle puisse lire son message avant de le reprendre pour écrire à nouveau « Souhaitez-vous entrer madame prendre une tasse de thé ? ». Il présenta derechef le message, attendant une réponse de la petite dame. En effet, il n’avait pas envie qu’elle attrape froid ou quoique ce soit d’autres. En tout cas, bien qu’il ne sourît pas vraiment, il était plutôt que quelqu’un soit venu répondre à l’annonce.







Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Cherche colocataire particulière.♫ [PV Ely] Empty