Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Test de personnalité




The Annoying Dog
The Annoying Dog
PO : 25
Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2019
Profil Académie Waverly
Test de personnalité  EmptyDim 30 Juin - 16:25

Horloge parlante

Flood



Règle du sujet


Voilà un petit test pour vos personnages.  Il s'agit du Myers Briggs Type Indicator (ou "MBTI"). C'est un test psychologique composé de questions, et reposant sur seize grands profils types.

On y trouve quatre profil initial, rattachée à une fonction dominante.
Voici le schéma de base :

Orientation de l'énergie : Extraversion E / Introversion I
Recueil d'information : Sensation S / iNtuition N
Prise de décision : Pensée T / Sentiment F
Mode d'action : Jugement J / Perception P

Désormais vous pouvez le faire pour vos personnages! N'hésitez pas à poster vos résultats, ça nous intéresse!

Test de personnalités


A vous!





Frisk Dreemurr
Frisk Dreemurr
PO : 673
Messages : 428
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Profil Académie Waverly
Test de personnalité  EmptyJeu 11 Juil - 20:03
BON! Je l'ai refait pour Frisk. J'étais curieux de voir si des modifications se faisaient sentir avec la guerre et toutes ces années en plus... Globalement, il a pas énormément changé, mais les quelques changement ont quand même modifié sa personnalité. Frisk est passé du coté obscure de la force, rejoignant Chara chez les analystes

V.2:

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, la personnalité avant le reset

V.1:



Noham Vaike
Noham Vaike
PO : 131
Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Persévérance
Profil Académie Waverly
Test de personnalité  EmptyJeu 11 Juil - 20:43
Je l'ait finalement fait pour Noham et du coup...Il est ce qu'il cherche à faire à apprendre au monde via ses messages cachées. j'ai sans doute un peu trop mis en émotion (quoique pas du tout).

Voici le résultat:



Easter March
Easter March
PO : 55
Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Monstre Lièvre de pâque
Profil Académie Waverly
Test de personnalité  EmptyJeu 11 Juil - 21:41
Eheh, les verts étaient très nombreux dans la première version, je me demande si ça sera toujours le cas. En tout cas, voici pour Easter, et ça lui va comme un gant!

Easter:

https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-esfp

Citation :
Les Amuseurs sont capables de passer des heures à bavarder, parfois de tout sauf du sujet dont ils avaient prévu de parler, et de partager les émotions de ceux qu’ils aiment dans les bons moments comme dans les mauvais. S’ils peuvent simplement se souvenir de prendre les choses en main, ils seront toujours prêts à se lancer dans toutes les nouvelles choses passionnantes que le monde peut offrir, en embarquant leurs amis dans l’aventure.



avatar
Hoël Laean
PO : 27
Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Test de personnalité  EmptyDim 21 Juil - 21:06
Je connaissais déjà le site et je l'avais fait pour moi perso et je suis amusé de voir que ce test est assez cohérent mais en même temps surprenant en certain points. Undyne rira

Les Protagonistes sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Ils tendent la main aux autres et les inspirent pour qu’ils accomplissent et fassent le bien dans le monde. Avec une confiance naturelle qui génère de l’influence, les Protagonistes ont beaucoup de fierté et de joie à aider les autres à travailler ensemble pour s’améliorer et améliorer leur communauté.

Hoël:



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Test de personnalité  Empty