Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas

Ethelwil Mondcrow




Ethelwil Mondcrow
Ethelwil Mondcrow
PO : 411
Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Cyan - Patience
Profil Académie Waverly
Ethelwil Mondcrow  EmptyDim 30 Juin - 19:34

Ethelwil Mondcrow

Le Démon Rouge, vous connaissez? Passez me voir.



Loading...



► Prénom : Ethelwil
► Nom : Mondcrow
► Surnom : Ethel. C’est ainsi qu’il préfère être appelé. La plupart des gens le connaissent comme étant « Ethel Mondcrow ».
► Age: 30 ans, bien qu’il semble physiquement faire à peu près la mi-vingtaine.
► Sexe: Masculin
► Orientation sexuel: Il est homosexuel, bien qu’il refuse toujours de l’admettre. Ses rares compagnons d’un soir ont intérêt à se montrer discrets…
► Groupe: Humain
► Métier: Propriétaire de la Discothèque le Démon Rouge.
► Signe distinctif:

  • Il porte toujours des boucles d’oreille ornées de trois pierres différentes : de l’ambre, un rubis et une émeraude. Elles viennent de sa mère. Il s’est fait percer les oreilles peu après sa sortie de l’hôpital pour les porter. Mais ce n’est qu’à Overland qu’il en fit ses catalyseurs, n’ayant jamais touché à sa magie auparavant.
    Il porte aussi souvent une multitude de bijoux divers variant les colliers, les bracelets, les bagues, etc.

  • Il s’entraîne trois à quatre fois par semaine pour garder une certaine forme physique.

  • Il est vegan.

  • Il est bilingue. Il parle l'anglais et le français couramment.

  • Il a une longue cicatrice sur le côté droit de son thorax, vestige d’un drain thoracique qu’il a gardé un moment pendant sa longue hospitalisation. Il a aussi quelques cicatrices au niveau de la poitrine et du ventre. Elles sont relativement petites et ont été faites à l’arme blanche. Au total, il en a six.


► Aime:

  • Son apparence, tant physique que cette réputation qu’il a mis des années à bâtir.

  • Les hommes, même s’il refuse toujours de se l’avouer, il lui arrive parfois de céder à ses envies sans pour autant jamais s’engager.

  • Les sushis. C’est son plat favori. Il ne mangera que les sushis sans poisson, cependant.

► Déteste:

  • Les Hybrides et les Monstres (Ethel tolère mieux les Monstres, mais… tant qu’ils restent dans leur coin…).

  • Les gens qui ne sont pas ponctuel -voyez-vous, il a un horaire de vie très chargé et structuré-.

  • Les armes blanches et le sang. Il en garde de très mauvais souvenirs.

  • La solitude. Être seul, très peu pour lui.

  • Ses rendez-vous chez le psy, même s’ils lui sont nécessaires.



Personnage



Utilisation de la magie


Son âme est cyan  Coeur bleu , signe de patience.
Son catalyseur est en fait sa paire de boucles d’oreille qu’il porte tout le temps. C’est l’une des premières choses qu’il a imprégné de magie dès qu’il a appris à s’en servir à Overland.
Elles lui permettent de générer de la lumière. Doucement. Lentement. Pour qu’il ne soit jamais totalement dans le noir. Il peut pousser la lumière jusqu’à devenir assez aveuglante dans l’obscurité, mais utiliser sa magie à cet effet l’épuise rapidement. Il préfère s’en servir telle une « lampe de poche ».
*La lumière qu'il génère ne l'aveugle pas lui-même.

Il a aussi insufflé de magie une paire de bouchons d’oreille, lui permettant de masquer un peu l’effet de la musique de sa discothèque sans pour autant réduire le débit des conversations. Il faut savoir protéger ses tympans.



Description physique


Ethel est un homme de taille moyenne. Mesurant environ 1m75, il a un corps assez fin, bien que ses épaules soient un peu plus larges que sa taille. Son poids, il l’ignore, mais a toujours une bonne forme physique. Il s’entraîne trois à quatre fois par semaine pour entretenir son allure. Il développe cependant son endurance plutôt que sa force brute. Ethel n’est pas du genre à apprécier les montagnes de muscles. Surtout lorsqu’il s’agit de son propre corps.

Sa peau est blanche. Très blanche. Été comme hiver, soleil ou pluie, il ne bronze pas. Il prend toujours garde à ne pas avoir le moindre coup de soleil qui rendrait alors sa peau si disgracieuse. Il fait aussi très attention à son temps d’exposition à l’astre solaire ; il aime sa peau blanche, il refuse qu’il en soit autrement.
De toute façon, il a tendance à brûler avant de bronzer.

Ses cheveux sont blonds, coupés aux épaules en dégradé afin de leur offrir une impression de volume. Il aurait aimé avoir quelques boucles gracieuses et une chevelure épaisse, mais sa tignasse est raide et fine.
Son visage est entre le triangulaire et l’ovale, son front étant juste un peu plus large que son menton.
Il a de grands yeux d’un bleu très pâle, très éclatant. Des yeux froids. Calculateurs. Ils sont ornés de longs cils blonds à peine plus foncés que ses cheveux. Ses sourcils sont fins. Son nez est aussi très fin, légèrement retroussé vers le haut. Ses dents sont d’un blanc parfait et les lèvres qui les entourent sont d’un rose très pâle. Elles sont aussi, comme le reste de son visage, très fines.

Avec un peu d’imagination, il ne serait pas très difficile pour Ethel de se déguiser en femme. Son physique, presque androgyne et fin, s’y prêterait bien. Il a des boucles d’oreille en tout temps, souvent plusieurs colliers, bracelets, bagues. Il aime afficher sa richesse.
Ethel s’habille toujours très élégamment. Chemise propre et d’un blanc impeccable avec une coupe sur-mesure. Un pantalon noir ou bleu marin. Des souliers noirs, chic, avec une légère talonnette. La seule chose qui apporte une touche de gaité à son habillement, c’est cette veste d’un rose-orangé qu’il apprécie tout particulièrement. Il s’agit d’un vêtement oublié par un amant qu’il a beaucoup trop aimé… et bien qu’elle soit plus ou moins dans son style vestimentaire, il n’arrive pas à s’en départir. Elle a une grande valeur sentimentale pour Ethel.

Il a une longue cicatrice sur le côté droit de ton thorax, vestige d’un drain thoracique qu’il gardé un moment dans sa jeunesse. Il a aussi quelques cicatrices au niveau de la poitrine et du ventre. Elles sont relativement petites et ont été faites à l’arme blanche.



Description psychologique


Manipulateur – Charmeur – Hautain – Ordonné – Patient – Sensible – Respectueux – Passionné – Superficiel

Ethel est un homme manipulateur. Ceux qui ne le connaissent pas ignorent jusqu’à quel point il est prêt à tout pour manipuler les gens autour de lui. Subtil, il réussit à s’attirer la sympathie des gens afin d’obtenir d’eux ce qu’il désire. Travail long et fastidieux, il lui faut énormément de patience pour venir à bout de ses objectifs. C’est peut-être pour cela que son âme est cyan…
Charmeur, il aime s’accaparer l’attention des gens. Il aime utiliser son charisme et son apparence pour arriver à ses fins plus facilement.

Hautain, il se sait au-dessus des autres et il aime cela. Il est riche. Il est bel homme. Il a encore de merveilleuses années devant lui. Il a une entreprise lucrative… Il a tout pour lui. Il le sait. Et il aime le faire savoir. Tête haute, regard froid et hautain. Attitude parfois dédaigneuse et parfois arrogante…

Son apparence physique compte énormément pour lui. Il évite soigneusement le soleil, il est vegan, il est toujours impeccablement habillé et paré. Il a une vie très ordonnée. C’est un homme très ordonné. Son agenda est rempli et il déroge rarement de son horaire de train de vie. Il déteste en déroger. Son appartement est toujours bien rangé. Il a aussi la manie de toujours placer ses choses de la même façon, que ce soit à son appartement ou à son travail. C’est davantage une habitude qu’un toc.

Patient, Ethel est quelqu’un qui sait attendre. Le bon moment. La bonne personne. Le bon rabais. La bonne nourriture.
Il est aussi très sensible. Bien plus que ce qu’il n’ose le montrer. En public, il garde toujours cette image un peu distante, un peu chaleureuse, un peu charmeuse. Mais ceux qui le connaissent bien savent lorsque quelque chose le touche réellement et le secoue.
Il est aussi très respectueux envers les gens. Il a beau en dédaigner la plupart, il ne manquera jamais de formule de politesse à leur égard.

Ethel est passionné. Par son travail, par l’Overland, par ses technologies, par ses opportunités, par sa propre vie, par… presque tout. Ce qu’il aime, il aura tendance à s’investir à fond dedans.

Oh et… malgré le fait qu’il vive à Overland depuis près de 8 ans, il déteste les Hybrides. Il tolère leur présence à son travail, il se montre toujours poli et souriant lorsqu’il leur adresse la parole, mais jamais il ne le fait de bon cœur. Les Monstres… il ne s’intéresse pas à eux, sauf s’ils ont des pièces d’or et qu’ils restent à fonder des familles entre eux.  



Ancienne ligne

Dans la première ligne temporelle du forum, les choses se sont déroulées pratiquement de la même façon à partir de son arrivée à Soleilevant, mais il aura usé d’employé majoritairement Hybrides et Monstres pour les sous-payer et les faire travailler le plus possible. Dans cette nouvelle ligne temporelle, son personnel est équitablement payé, indépendamment de la race et plusieurs Humains se sont joints aux Monstres et aux Hybrides.

Dans la première ligne temporelle du forum, Lothaire, il en aura fait son amant contre son gré. Il l'aura aussi menacé de le livrer s'il osait faire quoi que ce soit contre lui. La peur aura laissé Lothaire auprès d'Ethel tout au long du conflit. Dans cette nouvelle ligne temporelle, tout a été consenti des deux côtés. Il regrette toujours d’avoir rejeté Lothaire, mais il déteste trop les Hybrides pour se permettre d’en aimer un.

Dans la première ligne temporelle du forum, pendant la guerre, il mourut, assez tardivement. Il livra sans la moindre pitié les employés Monstres et Hybrides qu’il avait au  « Démon Rouge ». Si les Monstres furent probablement exécutés, il put récupérer ses employés Hybrides qui acceptèrent de se retrouver dans le camp des Humains. Il fut sans répit avec eux.
Sa haine envers les Hybrides et les Monstres firent de lui un Humain redoutable. Il développa sa magie et des catalyseurs différents de ceux qu'il possède dans cette nouvelle ligne.  



Histoire


Résumé rapide :
0-13 ans : Vit chez ses parents avec ses demi-frères.
13 ans : Ses parents meurent assassinés. Il finit gravement blessé aux urgences et son frère aîné obtient sa garde jusqu’à sa majorité.
20 ans : Déménage à Overland pour fonder sa boîte de nuit, « Le Démon Rouge».
20 à 23 ans : entretient une relation secrète avec Lothaire, l’homme avec qui a lancé son entreprise.
23 ans : Apprend que Lothaire est un Hybride, le renie.
24 ans à aujourd’hui : Essaie d’oublier Lothaire. Essaie d’oublier les hommes. Possède un horaire de vie très structuré.


Ethelwil est né au Canada, bien loin d’Overland. Benjamin de la famille, il avait trois frères plus grands pour veiller sur lui. Ou plutôt, trois demi-frères. Sa mère avait divorcé de son premier mari depuis plusieurs années et elle approchait la quarantaine quand elle est tombée enceinte de l’homme qu’elle fréquentait depuis un moment. Son nouveau conjoint et elle ne s’étaient pas attendus à avoir un enfant.

La famille vivait dans un quartier riche d’Ottawa. Ethel était souvent le souffre-douleur de ses grands frères, ne s’entendant avec aucun d’entre eux. Les choses se calmèrent à l’adolescence. Ses frères entraient doucement à l’âge adulte et ils avaient fini par s’assagir. Ils déménagèrent, les uns après les autres. Le plus jeune de ses frères quitta la maison alors qu’Ethel avait 13 ans. Dix années séparaient Ethel du plus jeune de ses demi-frères. Il était le dernier à partir, laissant Ethelwil comme seul enfant à la demeure familiale.

Coeur bleu  Coeur bleu  Coeur bleu

Le film avait terminé tard. Le cinéma était bondé. Ethel et ses parents étaient affamés. S’arrêtant dans un restaurant, ils prirent le temps de se payer un vrai bon repas. Il mangea avec appétit. Ses parents en profitèrent pour ouvrir une bouteille de vin. Puis une seconde. Si la soirée sembla longue à Ethel, il avait passé une partie du repas à écrire des messages textes à un autre jeune homme de sa classe. « Pour un projet d’équipe », disait-il. Mais ce jeune homme l’attirait. Il discutait souvent des soirées entières ainsi. Pourtant, à l’école, il restait le beau garçon populaire de sa classe, entouré de jeunes filles toutes plus magnifiques les unes de que les autres… sans jamais rien ressentir pour elles.

« Papa? On peut rentrer? Je suis fatigué. »

Le père avait consulté sa montre et avait acquiescé. Ses parents terminèrent leur alcool, payèrent et quittèrent le restaurant.

« Je crois que nous allons devoir marcher jusqu’à la maison. Laissons la voiture ici. Nous reviendrons la chercher demain. »

Il avait trop bu pour prendre la voiture. Sa conjointe aussi. Ethel laissa, sur son téléphone, un rapide « On retourne enfin à la maison. Je t’écris en arrivant. » au jeune homme avec qui il échangeait des messages et se leva pour suivre ses parents.
Ils marchèrent quelques kilomètres, parlant et riant.

« Papa? Je crois que ce n’est pas le bon chemin… »

« Oui, tu as raison… Ton téléphone a encore de la batterie? Essaie de nous localiser pour nous trouver un chemin. Je crois… Merde. J’ai dû me tromper à un moment. »

« Ce n’est pas grave, on rentrera un peu plus tard c’est tout. Et puis Ethel est en vacances dans quelques jours. Il aura tout son temps pour récupérer! » s’exclama sa mère en riant.

« Encore à discuter avec ce jeune garçon de ta classe? » Virant au rouge, il réalisa que son père avait regardé par-dessus son épaule tandis qu’il écrit un « merde on est perdu dans un quartier vraiment dégueulasse » à son collègue de classe.

« Papa! C’est… juste pour un trava… »

« Tu termines l’école dans quelques jours, ce travail a intérêt à être… »

Un cri les firent sortir de leur petite conversation.  

Coeur bleu Coeur bleu Coeur bleu

« Ils… ils étaient… quatre. Je crois. Il y en a deux qui tenaient ma mère. Un autre m’a attrapé. Ils ont… ils voulaient notre argent. Nos bijoux. Maman a… donné son alliance, son sac à main. Papa a lancé son portefeuille. Mais ils… voulaient aussi… les vêtements. Clé de voiture. Ils les ont… leurs vêtements, ils… et… Du sang… »

Ethelwil sanglotait, tandis que la police recueillait son témoignage. Il ne se rappelait pas grand-chose… Sinon tout ce sang. Partout. « Aucun témoin, on a les bijoux », avait dit la bête qui avait égorgé sa mère. Un homme, des cornes sur la tête. Un Hybride. Tous des Hybrides. Ethel avait été laissé pour mort. En fait… il trouva réellement la mort pendant son trajet jusqu’à l’hôpital. Il fut réchappé à son arrivée en salle de réanimation. Quinze minutes. C’est le temps que son cœur avait cessé de battre.
Et à peine extubé que déjà la police voulait savoir à quoi ressemblait les agresseurs. « Des cornes… », voilà tout ce dont il se rappelait. Il n’avait aucun souvenir des coups de couteau qu’il avait pris. Ni de son père tué après avoir lutté aussi férocement que possible. Ni de sa mère s’écroulant au sol, en sang.

« Sûrement ce groupe d’Hybrides qui fait des ravages en ce moment. Ils attaquent la nuit, en pleine ville. Ils dépouillent les gens de leurs biens et les tuent ensuite. On a quelques images sur les vidéos de surveillances de certaines rues, mais tu es le seul à les avoir vu… Peux-tu me décrire un peu comment ils étaient? »


« Je… ne me souviens pas. »

Coeur bleu Coeur bleu Coeur bleu

Il emménagea chez son frère le plus âgé. Il changea aussi d’école. De quartier. Il ne passait que peu de temps seul. Il sursautait au moindre bruit. Il consultait régulièrement un psychologue. Il eut du mal à se remettre de la mort de ses parents. Son frère était un tuteur maladroit, mais il n’était pas méchant. Il tentait de faire de son mieux. Ethel grandit, termina son école, obtient ses diplômes.
Il vécut chez son frère de l’âge de 13 ans jusqu’à 19 ans.
Il découvrit avec le temps que son attirance pour les jeunes hommes n’était pas que passagère. Il essaya d’aimer les femmes. Plusieurs fois. Sans réel succès. Ses petites amies ne restaient jamais bien longtemps à ses côtés. Il finit par abandonné, par refouler ce qu’il désirait parce que sa famille ne l’aurait jamais accepté ainsi. Et sa famille… il lui en restait si peu.

Coeur bleu Coeur bleu Coeur bleu

« Pardonnez-moi, vous êtes Ethelwil Mondcrow? »

« Et vous êtes…? »

« Lothaire! Pardon! On m’avait demandé de passer vous chercher ici à votre arrivée! Je suis votre guide pour la semaine. »

« Ethel. Personne ne m’appelle Ethelwil. »

Il avait alors emboîté le pas à Lothaire. Une véritable bouche ambulante qui ne cessait jamais de parler. Ethel avait employé les services d’une entreprise à Overland afin d’y établir son propre commerce. Or, avant de se lancer, il devait voir en quoi consistait cette ville. Il fut surpris d’abord d’y voir autant d’Hybrides, mais surtout, des Monstres. On l’avait prévenu, mais…
Lothaire lui montrait les coins intéressant de Soleilevant. Ses quartiers, ses divertissements, ses restaurants.

Il ne fallut que quelques semaines à Ethel pour s’établir définitivement sur l’île. Il offrit à Lothaire un meilleur salaire s’il acceptait de l’aider à démarrer son entreprise. Quelques mois plus tard, une vieille bâtisse rénovée et beaucoup de publicité, Ethelwil Mondcrow lançait « Le Démon Rouge ». Une boîte de nuit pour Monstres, Hybrides et Humains. Un endroit à la fois chic et divertissant.  

Coeur bleu Coeur bleu Coeur bleu

La morsure à sa lèvre le fit gémir. Ethel laissa ses mains parcourir ce corps qu’il connaissait déjà si bien, tentant d’échapper à cette bouche qui tentait de lui laisser une marque de suçon dans le cou après avoir libérer ses lèvres.

« Lothaire, s’il te plait… ce sera trop visible… »

Depuis des mois, il entretenait une liaison avec Lothaire. Lothaire, si excentrique avec ses cheveux roses, ses vêtement colorés, sa personnalité. Si bordélique. Si prompt à vouloir afficher sa relation avec Ethel… Alors qu’Ethel continuait de nier et de se cacher. Il passait ses soirées, une demoiselle au bras. Pourtant, jamais aucune ne terminait dans son lit. Seul Lothaire l’y retrouvait.

Ils s’aimaient. Et Lothaire n’en fit qu’à sa tête, marquant d’un horrible suçon la peau blanche d’Ethel.

« Je te déteste. »

« Moi aussi je t’aime. »

Coeur bleu Coeur bleu Coeur bleu

« DEHORS! VA-T-EN! TU N’ES QU’UN MENTEUR ET UN PROFITEUR! » hurlait-il, jetant ses vêtements à Lothaire qui tentait tant de bien que de mal de protéger son visage. « Comment as-tu pu me cacher que tu es un Hybride?! Après tout ce temps, Lothaire! MERDE! »

« Tu crois que je n’ai pas fait de recherches sur toi avant d’accepter ce job, il y a trois ans? « Ethelwil Mondcrow, seul survivant d’une grave attaque perpétrée par des Hybrides ». Tu crois que j’avais envie de me faire traiter comme un danger public alors que je n’ai rien à avoir avec ces types qui t’ont fait cela?! »

« SORS! »

Lothaire ne prit même pas la peine de se vêtir avant de sortir.
Ethel voyait rouge. L’homme qu’il aimait, l’homme qu’il baisait était l’un de ces sales hybrides… Ils avaient passé un moment merveilleux et Lothaire avait finit par lui annoncer ; « Je dois t’avouer quelque chose… Ethel… tu m’as toujours demandé d’où venait mes cheveux roses. J’ai toujours esquivé tes questions. J’ai toujours évité d’y répondre directement… Ethel… je suis un Hybride. C’est pour cela que mes cheveux sont roses… naturellement. Mes parents sont des Hybrides. Je sais que tu déteste les Hybrides, mais je… »

« Pas un mot de plus. DEHORS! » s’était écrié Ethel avait de s’emporter pour de bon.

Coeur bleu Coeur bleu Coeur bleu

Il passa par une dure période à nouveau. Puis, à nouveau, il tenta l’expérience de ramener des femmes dans son lit. Ce ne fut pas un succès, mais à ses yeux, il s’agissait d’un passe-temps comme un autre. Sa richesse n’était plus à faire. Sa boîte fonctionnait à merveille. Et il avait une vie à peu près parfaite à Overland.
 



Derrière l'écran


► Pseudo : Hedda
► Age Toujours aussi vieille, 29 ans
► Comment as-tu connu le forum? Je suis un DC D8 Ou suis-je la premier compte? Hmmm...
► Connais-tu Undertale Oui!
► Ton avis sur le forum DU CODE ENCORE ET TOUJOURS!!
► Qui est le personnage sur ton avatar? Hauru / Château volant

☑ J'ai lu et j'accepte le règlement