Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Liens d'Asgore




Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr
PO : 109
Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Monstre Majeur / Bouc
Profil Académie Waverly
Liens d'Asgore EmptyLun 1 Juil - 0:02
Asgore DreemurrInfos généralesHistoireLiens recherchés- Surnom : Gorry (ou Gorey), Sire Popotouffe (ou Roi Fluffybuns), Papa, Monsieur Dreemurr, Votre Majesté, etc.
- Âge : Vieux. Très vieux.
- Métier : Roi des Monstres
- Monstre : Majeur/Bouc
- Signes distinctifs : Est-ce vraiment nécessaire? Entre sa carrure, sa couronne, sa barbe et ses cheveux dorés, tout le monde connait et reconnait facilement Asgore Dreemurr!
- Vit à la Surface, rencontre et épouse Toriel, connait la Guerre et finit emprisonné dans l'Underworld.
- Devient Roi des Monstres et père d'Asriel et de Chara, le premier Enfant Tombé.
- Mort de Chara. Mort d'Asriel tué par des Humains. Se jure de faire payer l'Humanité. Toriel se sépare de lui.
- Tue 6 enfants Humains pour obtenir leurs âmes. Nomme Undyne cheffe de la Garde Royale. Charge Alphys d'étudier et d'expérimenter sur la Détermination des les âmes.
- Tenter de tuer Frisk, mais échoue. Les Monstres sont libérés. Adopte Frisk avec Toriel.
- Règne sur les Monstres et tente de faire établir des lois et respecter les siens.
À vous de voir~
:copyright: 2981 12289 0



Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr
PO : 109
Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Monstre Majeur / Bouc
Profil Académie Waverly
Liens d'Asgore EmptyLun 1 Juil - 0:03
HUMAINS@Frisk DreemurrSon enfantSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0



Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr
PO : 109
Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Monstre Majeur / Bouc
Profil Académie Waverly
Liens d'Asgore EmptyLun 1 Juil - 0:03
HYBRIDES@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0



Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr
PO : 109
Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Monstre Majeur / Bouc
Profil Académie Waverly
Liens d'Asgore EmptyLun 1 Juil - 0:03
MONSTRES@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0



Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr
PO : 109
Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Monstre Majeur / Bouc
Profil Académie Waverly
Liens d'Asgore EmptyLun 1 Juil - 0:03
À vous~



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Liens d'Asgore Empty