Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pouf! Le ménage est fait? Parfait je revient!




Noham Vaike
Noham Vaike
PO : 131
Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Persévérance
Profil Académie Waverly
pouf! Le ménage est fait? Parfait je revient! EmptyLun 1 Juil - 9:54

Nohan Vaike

Abracacadab....Zut qu'elle est la suite?....Dabra!



Loading...



► Prénom : Noham
► Nom : Vaike
► Surnom : Nova (les deux première lettres de son nom et prénom)
► Age: 29 ans
► Sexe: homme
► Orientation sexuel: Neutre (Homme ou femme ou personne, il ne si intéresse pas plus que cela.
► Groupe: Humain
► Métier: Illusioniste
► Signe distinctif: Bras mécanique, grande taille, allure plutôt droite.
► Aime: Les chats, les Donuts, l'innovation, sortir de l'ordinaire
► Déteste: Les chiens, le manque d'imagination, rester dans le groupe, les choux de bruxelles, une certaine parque de voiture.


Personnage



Utilisation de la magie


Tout d'abord, ma couleur d'âme: Violet simplement, car je ne suis pas du genre à abandonner facilement quelque chose que je commence (comme un tour de magie à apprendre). Je parlerais plus de ceci dans la bonne session.

Il se trouve qu'au fil de mes shows et spectacles j'ai réussi à développer ce qu'on appelle catalyseur, je n'ait pas eut la formation nécessaire pour savoir l'utilisé correctement et j'ai des vagues idées de comment cela fonctionne, je peut seulement affirmé que j'ai vécu beaucoup de chose avec, des bonnes comme des mauvaises.

Il s'agit de mon monocle qui ne me quitte pratiquement jamais, il me permet tout bonnement de voir certaine chose invisible ainsi que caché via la magie, et donc de supprimer pour ma vision tout subterfuge comme des brouillards, des écrans de fumée ou des illusions crée par magie. Il est aussi capable de toujours me faire voir le vrai visage de la personne que je regarde. En d'autre terme je vous vois au travers toujours sans maquillage, sans masque, sans lunette de soleil, bref: votre vrai face. Les casquettes et chapeaux ne sont pas incluses car ne masque sans doute pas le visage en lui même.




Description physique


Mon physique est...Particulier (un peu comme nous tous en fin de compte), je suis très grand (2m05) pour un poids de 75 Kilos (mon bras en fait 4 à lui tout seul). Je suis blond avec les yeux bleus et je porte des boucles d'oreilles, mon bras gauche n'existe plus et laisse place à une prothèse en métal (que j'avoue pratique pour la magie du spectacle). Pour mes vêtements j'ai ma tenue de scène (composé d'une grande veste et d'un chapeau ma foi magnifique), sans cela vous me voyez comme je suis pratiquement tous les jours, quand il fait trop froid je porte un blouson noir avec quelques bandes jaunes...Mais bon parfois les images valent mieux que des jolies mots donc vous pouvez venir me voir ici..



Description psychologique


Ma psychologie... Et bien je suis un brillant innovateur, c'est plus fort que moi, je passe mon temps à inventé de nouveaux tours de magies, à toucher à tout et de savoir un peu de tout sur tout. Par ailleurs comme dit plus haut je suis quelqu'un de persévérant dans mes activités: il en faudra beaucoup pour me faire sortir de mes idées. Aussi j'ai quelques problèmes avec ce que je considère comme "fermé d'esprit", c'est gens qui ne voient la vie que d'un côté, à ces gens là je vous adresse un message: J'ai pitié de vous...Nan je ne vous déteste pas...J'ai pitié seulement.

Je ne me considère pas au dessus de la foule, je peut même affirmé que tout le monde peut atteindre mon niveau dans mon domaine simplement en gardant espoir et en ayant en tète l'idée de dépassement de sois. Aussi je ne me considère pas comme un héros, bien que cela me dérange que le mal sois fait un peu partout en société je ne suis pas de ceux qui brandirons un étendard et mener les troupes: Je n'ait pas ce côté héroïque et faiseur de bien dans l'âme. En revanche j'incite les gens à travers mes spectacles sous formes de petits messages à penser comme des bonnes personnes, cela peut varié du "ignore les différences des uns et des autres avec toi même" à "Respecte les autres et ils te le rendrons"...Je ne suis pas un héros mais j'aide à en crée.

Sinon que dire de plus de moi? J'adore les chats, je rêverais d'en avoir un, j'ai quelques difficultés avec mes...Maths...Ne me juger pas j'ai toujours eu la sainte horreur dans mon parcours scolaire. Par sainte aussi j'ai la sainte peur des chiens...Quoi il existe des monstres chiens?...*Gloups*



Ancienne ligne

Dans l'ancienne ligne Noham possédait auparavant deux catalyseurs, le second semble avoir disparu et le premier en fut renforcé avec une nouvelle particularité. Mise à part cela il ne conserve aucun souvenir ni impression de déjà-vu de l'ancienne ligne.



Histoire

Tout commence il y avait de cela plusieurs années dans la ville de Soleilevant, une famille composée d'un père respecté dans son milieu comme étant un grand artiste de l'illusion et de sa femme qui en plus de l'avoir épousé participait au show de son homme en tant qu'assistante. De cette union née au travail naquit un jeune homme blond qui, pour lui, la magie était une grande partie de sa vie, ainsi il assistait au show incroyable de ses deux parents (ici en ville où à l'étranger) avec la ferme attention de suivre la même voix que ses géniteurs.

À ses 10 ans le petit Noham avait fait une promesse à ses parents: il décrocherait son diplôme scolaire classique pour pouvoir entrer dans une école de magie, plus d'une fois le jeune blondinet rebuta sur un gros obstacle: les maths, mais il réussissait à se rattraper dans les autres matières et ce suffisamment bien pour ne pas être impacté dessus. À ses 18 ans le fameux diplôme fut décroché, il s'imaginait déjà dans cette fameuse école...Avant qu'un incident n'arrive 1 ans plus tard...( Un an après son diplôme pour préciser).

Ce n'était pas de sa faute, mais celle du conducteur, celui-ci roulait bien au-dessus de la limite de vitesse et à en jugé par son foie, il consommait beaucoup de ce foutu alcool, aussi surprenant que cela puisent paraitre ce fut le conducteur de la voiture qui paya le plus cher... Sa vie...Noham lui avait perdu son bras trop endommagé pour que l'on puise le soigné, il fut coupé puis remplacer par une prothèse qui est toujours la même qu'aujourd'hui. Pendant sa convalescence Noham se questionna beaucoup sur lui-même: avoir un bras en moins le rendrait moins apte à faire ce qu'il voudrait, sans compter le fait qu'il avait perdu en assurance. Après deux semaines il prit sa décision: Il continuait quoi qu'il arrive.

Il parti donc à l'étranger peu après sa sortie de l'hôpital (sois 10 jours après ses deux semaines de convalescence), suivis ses cours de magie et les finis en  une année seulement en étant le meilleur élément de sa classe, il inventa même son propre numéro avec un peu d'imagination et d'huile de coude. Grâce a cela, il commença sa carrière professionnel. Au début ce n'était pas fameux: des petites salles avec un public qui n'était pas vraiment la, mais au fil du temps, il gagna en popularité, et était devenu "Le jeune prodige innovateur".

Pratiquement quand il démarra sa carrière vient l'arrivé des monstres... Et la chute et transformation de la magie en "Illusionnisme", un sacré coup dur pour tout magiciens dont beaucoup avait perdu espoir de continuer dans cette carrière: leur "Magie" ne valait rien face à celle des monstres, sans parler des écoles de vraie magie qui ont ouverte un peu partout. Noham n'en fit rien et continua dans sa carrière sans que cela n'ait rien réellement changé: son domaine avait seulement changé de nom, et il n'empêche que ses tours rivalisait en ingéniosité avec la magie des monstres.

Actuellement (donc 10 ans plus tard) il est revenu dans sa ville natale pour deux raisons: Revoir ses deux parents et rester quelques années sur place pour exécuter ses tours sur scène (ayant signé avec un établissement pour cinq ans), les énormes changements de la ville en matière de populations et de vie l'importèrent peu: cela restait sa ville où il avait grandi et maintenant, son spectacle quasi-infinie qu'est la vie suivait son cours, en espérant que le bouquet final sera encore loin.



Derrière l'écran


► Pseudo : Mass-attack
► Age 18 ans
► Comment as-tu connu le forum? Texte
► Connais-tu Undertale J'ai le jeu ainsi que Deltarune
► Ton avis sur le forum Il c'est refait une petite beauté et cure de jouvence  à se que je vois.
► Qui est le personnage sur ton avatar?  Il s'agit d'une humanisation d'une machine de l'univers Kirby nommé NOVA, cette machine dans son univers est capable de réaliser les voeux, mais il fallait encore pouvoir l'invoqué.

☑ J'ai lu et j'accepte le règlement




Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
pouf! Le ménage est fait? Parfait je revient! EmptyLun 1 Juil - 11:21
Dernière ligne droite !
Coucou Noham !

Avant de te re-validé, je me suis rendue compte que tu donnais la couleur de ton âme, mais pas sa nature, est-ce que tu pourrais rajouter ce petit détail s'il te plait ?

Aussi, dans la description physique, tu mentionne que ton bras (le mécanique je suppose) pèse 2 kilos à lui tout seul. Un bras humain pèse en moyenne 3 kilos, est-ce que ton bras mécanique est plus léger que ton bras normal et c'est volontaire ou veux-tu modifier cela pour qu'il soit plus lourd ? Ta formulation m'a laissé penser qu'il était lourd, alors je demande précision.

Le dernier petit soucis ce sont les oreilles pointues de Noham alors qu'il est humain. Comment ça se fait ? A-t-il subit une chirurgie pour cela ? Si oui il faudrait le préciser et si non, nous expliquer pourquoi elles sont pointues.

Une fois que ce sera précisé, je te donnerais ta couleur pour que tu puisses RP !



Noham Vaike
Noham Vaike
PO : 131
Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Persévérance
Profil Académie Waverly
pouf! Le ménage est fait? Parfait je revient! EmptyLun 1 Juil - 13:34
Bonjour Passeur.

Effectivement tu à bien fait se souligner ses points à corriger. Pour se qui était des oreilles pointus j'avais une idée en tète mais finalement j'ai trouvé ceci totalement inutile de le dire: Noham à maintenant des oreilles classique.

Sinon j'ai augmenté le poids du bras métallique à 4 Kilos pour paraitre plus cohérent avec mes propos.

Voici voila! Excusez moi donc du petit dérangement ^^



Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
pouf! Le ménage est fait? Parfait je revient! EmptyLun 1 Juil - 15:38
C'est validé !
Avec les modifications, tout me semble bon ! Je te re-valide donc, félicitations et merci pour ton implication ! =)

/!\ Pense à :
x Recenser ton avatar ici, ta maison ici et ton activité professionnelle ici
x Remplir ta fiche de personnage dans ton profil
x De faire ta demande de Rp ici
x Ta fiche de lien ici
x Ton Overphone ici
x Ton journal ici
x Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux différentes quêtes ici pour faire progresser ton personnage

Et surtout, amuses-toi bien :3




Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
pouf! Le ménage est fait? Parfait je revient! Empty