Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I'm a blue wolf ~




Donma
Donma
PO : 31
Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Canidé
Profil Académie Waverly
I'm a blue wolf ~ EmptyMar 2 Juil - 23:22

Donma

Il est temps de faire avancer les aiguilles du temps, avant que le passé nous rattrape ... ~



Loading...



► Prénom : Donma
► Age: 19 ans
► Sexe: Mâle
► Orientation sexuel: Inconnue
► Groupe: Monstre
► Metier: Marchand
► Signe distinctif: Loup bleu
► Aime: Les humains
► Déteste: l'intolérance


Personnage




Utilisation de la magie


La magie du loup se décompose sous la forme d'une aura. Cette dernière permet d'être utilisée à des fins médicinales. Guérison de blessures, apaisement des âmes perdues. Pour pouvoir opérer, le loup devra concentrer au bout de ses coussinets sa magie afin de faire apparaitre une boule d'aura, ressemblant à s'y méprendre à la lune, devant être placée au dessus de l'âme égarée ou de la blessure. L'instant d'après, cette sphère se décompose petit à petit, venant refermer les plaies, arrêter les saignement, venant apaiser les âmes perdues. Un point à ne pas oublier, c'est qu'un organe perdu ne pourra jamais réapparaitre. Tout ce qui appartient au néant reste et restera au néant.



Description physique


Difficile de l'apercevoir au loin, juste une ombre bleutée, presque camouflée par la nuit. Son physique n'avait rien d'atypique, juste une silhouette familière pour le genre humain. Un canidé, rien de plus pour leurs yeux. Pourtant, son allure était bien différente des autres en tout point, que ce soit physiquement ou mentalement. Tout d'abord, la couleur de son pelage. En comparaison aux loups normaux, le colorie de ce dernier n'est pas uniforme mais possède des démarcations bien spécifiques. D'une couleur bleue fut né Donma. En grandissant, quelques marques bien spécifiques se sont dessinées, comme pour son buste, devenant bleu, montrant que sa maturité était à terme. Quant à ses yeux, le loup possédait depuis la naissance cette marque en forme de masque, couleur noire. Quant aux extrémités de ses pattes, ses dernières sont légèrement teintes du même noir se trouvant autour de ses pupilles, laissant paraitre deux pics gris, là où se trouverait généralement les mains des humains.

En dehors de son apparence physique, on pourrait observer que le loup se déplaçait comme un humain, sur deux pattes. Cette manière de se mouvoir s'était développée dans sa famille petit à petit afin de prolonger leur champ de vision et repérer plus facilement des proies. Pour Donma, c'était comme une bénédiction étant donné que cette manière d'avancer lui permettait d'être plus "humain". Outre sa manière de se mouvoir, le loup n'était aucunement une brute. Sa façon de parler était plutôt douce, bien que son regard un peu froid au premier abord.



Description psychologique


S'intéger aux humains, tu pourras ~

Quelle chose intéressante que de voir un monstre vouloir faire ami-ami avec humains. C'est pourquoi, depuis son arrivée à la surface, le loup Donma s'était interdit de faire du mal à n'importe quel humain, quel que soit les préjugés. Donma, au fur et à mesure de son arrivée, apprit à apprécier ces êtres faits de chaire et de sang.


Curieux, tu seras ~

Quel type de caractère pourrait permettre à un monstre de venir du monde d'en-bas vers le monde des humains, eux, si détestés des monstres. La curiosité peut être considéré comme un défaut mais aussi une qualité, tout dépend les points de vues.

Loyal, tu resteras ~

Trahir les monstres ? C'est un terme bien fort, car Donma était plutôt envieux envers la race humaine, souhaitant les aider et être loyal envers eux. Loyal ne voulait pas dire être asservi aux Hommes, mais ne pas les combattre, les tuer ou être en conflit avec eux.

Anxieux, tu persisteras ~

Malgré l'arrivée dans le monde des humains et sa réussite pour s'être installé, Donma restait toujours anxieux vis-à-vis du contact envers les Hommes, car ces derniers détestaient les monstres qui détestaient eux aussi les Hommes. Peut-être que ses petites entreprises allaient permettre une petite avancée vers la paix entre les deux mondes.

Rationnel, tu deviendras ~

Comme les conflits font rages entre les deux partis, beaucoup de mauvaises choses pourront être mises en place entre les deux camps, c'est pourquoi Donma décida d'être impartial et d'éviter de prendre davantage parti pour tel ou tel faction. Ceci lui permettant d'éviter d'entrer en conflit et de préserver ses petites avancées.

Attentif, tu t'obligeras ~

Des tensions étant existantes, le loup devra toujours faire attention à son environnement pour ne pas être pris comme un traitre envers sa race et ne pas se faire chasser par les hommes, qui pourraient voir en lui une créature mauvaise, prête à prendre leurs terres.



Histoire


Un monde sombre et sous la surface de la Terre, voilà ce qu'était l'underground. Cette zone où vivait les monstres vit naitre Donma, un loup aux couleurs bleutées et vivant principalement dans des contrées boisées. En-effet, le clan du loup Donma n'était pas très important, n'ayant presque aucun impact dans le monde des monstres, leur seule présence ne gênait aucunement autrui. Ces créatures vivaient à l'écart des autres, bien que des routes dignes de ce nom furent mis en place pour être reliées à la ville principale d'underground. Pourtant, leur dévotion envers le roi de ce monde n'était aucunement nulle, obéissant aux ordres d'Asgore, souverain des monstres.

Contrairement aux autres membre de sa famille, Donma cherchait à vouloir remonter absolument dans le monde des humains pour assouvir sa curiosité. Son attitude était bien différente de ses congénères qui, au début, souhaitaient rester dans l'undertale avant que ces derniers puissent remonter. La soif d'apprendre du louveteau était plus forte que n'importe quoi. Durant les journées où la famille du loup rejoignait la ville pour travailler. De plus, ce dernier s'ennuyait éperdument, se lassant de sa vie avec les siens, voulant découvrir d'autres paysages. Un jour, au détour d'une petite escapade, le jeune louveteau apprit la connaissance de l'Homme, une espèce humanoïde, se déplaçant un peu comme le clan de Donma, c'est-à-dire sur leurs pattes arrières. Ces Hommes semblaient être des créatures mauvaises, empreintes de haine et ayant enfermé les monstres sous terre lors de conflits.

Donma venait d'avoir 9 ans quand une chose étrange fut propagée dans l'underground. Pour être plus précis, cette affaire touchait toutes les espèces. Il était dit qu'un humain fut descendu dans ce monde et réussit à survivre. Ce dernier, quelques temps après sa venue, repartit vers la surface accompagné de monstres. Rapidement, le jeune loup apprit la nouvelle, au détour d'une de ses escapade, que le jeune loup avait surpris cette conversation entre deux monstres, ne souhaitant pas monter. Le sang de Donma se mit à bouillir, souhaitant rejoindre le monde des humains. La famille du jeune loup souhaitait ainsi remonter. Leur plus grand désir était de revoir les étoiles et pouvoir respirer à l'air libre.

Rapidement, la famille de canidés se mit à partir pour la surface, laissant derrière eux leurs maisons. La raison était simple, connaitre le monde de la surface et apprendre à vivre avec les humains. Aucun des membres de la famille du loup ne nourrissaient de la haine envers les humains, mais plus un sentiment de frustration de ne pas avoir pu remonter plus tôt. Donma suiva sa famille, excitait à l'idée de découvrir de nouvelles couleurs et de nouveaux paysages.  

À la sortie, le loup Donma tomba sur un paysage qui le déconcertait, une vue imprenable. Son sang ne fit qu'un tour et s'échauffait en voyant une telle chose. Sa famille loupait un spectacle grandiose. Un peu apeuré, mais confiant, ce dernier avançait vers un monde jonchait d'inconnus. Les premières années furent tout de même compliquées, tout d'abord pour trouver un lieu convenable avec sa famille, à la fois proche mais éloigné des humains. Ainsi que trouver un travail. L'intégration serait compliquée. La famille espérait pas trop de réticence envers les monstres. S'adapter était la première chose à faire. Donma prit goût au marchandage et commença à étudier l'art du commerce, apprendre les bases selon la vision humaine et s'instruire pour pouvoir gagner sa croûte.

Une décennie passait depuis l'arrivée de la famille de Donma proche de la ville Soleilevant. La nature de Donma faisait que ce dernier était parti vivre seul aux abords des points attractifs de la ville, cherchant à développer sa petite échoppe dont il était si fier.


Derrière l'écran


► Pseudo : Hamtaro
► Age 23 ans
► Comment as-tu connu le forum? Par top-site
► Connais-tu Undertale Pas du tout !
► Ton avis sur le forum 10 / 10
► Qui est le personnage sur ton avatar? Lucario de Pokémon

☑ J'ai lu et j'accepte le règlement




Mégane Lach
Mégane Lach
PO : 386
Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Passion
Profil Académie Waverly
I'm a blue wolf ~ EmptyMer 3 Juil - 4:13
Bienvenue officiellement !
Comme dit sur la CB, si tu as la moindre question, n'hésites pas, nous sommes là pour t'aider. Bon courage pour ta fiche =)



Mégane Lach
Mégane Lach
PO : 386
Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Passion
Profil Académie Waverly
I'm a blue wolf ~ EmptySam 6 Juil - 1:50
C'est presque ça !
Coucou Donma,

Ta fiche était très sympa à lire, mais on a besoin de revenir sur quelques détails. Il nous semble que certains point ont été mal assimilés et c'est compréhensible étant donné que tu n'as pas vraiment joué au jeu et que tu ne connais pas l'univers. Cela est probablement en partie de notre faute, aussi nous allons essayer d’éclaircir quelques points pour t’aider dans les corrections attendu, n’hésite pas à nous poser des questions, ce que soit ici ou dans la partie adéquate, si tu souhaites d’autres éclaircissements. Sache que nous cherchons plusieurs moyens d’améliorer la compréhension d’Undertale pour les novices, et que l’annexe sur le jeu est en cours.

Dans un premier temps, il faut que tu comprenne que les Monstres ne sont pas des créatures comme on se les imaginent dans les croyances populaires. Ce sont des êtres à part entière, des êtres fait de magie et d'amour et la plupart sont anthropomorphe. Quelques exemples ici : Marchande de Couveneige et Canisse et Canibelle . Ils ont un mode de vie proche des humains, ils ont des célébrités, regardent la télévision, vont manger au restaurant, voir des pièces de théâtre etc… Ils vivent en société et dans la paix et la tolérance. Si certains peuvent vivre à l’écart des villes, ce n’est pas quelque chose de commun. Avoir toute une famille qui vit à l’écart dans la forêt de Couveneige n’est pas impossible, mais sans explications nous ne comprenons pas pourquoi ils ont fait ce choix qui ne nous semble pas judicieux. De plus, même s’ils vivent en dehors de la ville, il faut garder à l’esprit que les Monstres sont civilisés, ce ne sont pas des animaux et n’ont pas de comportement bestiaux. Ils vivent dans des maisons, on l’eau et l’électricité, des loisirs et peuvent fréquenter d’autres monstres sans soucis. Ils ont même des boites à lettre ou des télés pour regarder leurs émissions favorites, ce qui montre un fort côté social. D’ailleurs, les Monstres ne se gênent pas entre eux, qu’importe leur apparence ou leur style de vie. Ils n’ont pas eu tendance à beaucoup s’éparpiller, l’Underground n’était pas si immense que cela.  

Pour ce qui est d’Asgore, ton personnage lui semble extrêmement loyal. En soit ce n’est pas un mauvais point. Les Monstres aiment Asgore et sont loyaux à leur roi. Mais Asgore est un mauvais roi. Pas dans le sens ou il est méchant ou autre, il est vu par son peuple comme un gros nounours gentil et affectueux, mais n’a pas le sens de responsabilité comme devrait l’avoir un dirigeant, leur faisant espérer qu’il les sauverait, tout en prolongeant leur exil dans l’underground. Il n’est pas du genre à donner des ordres à ses sujets et à attendre quoi que ce soit de leur part. Il est un mauvais roi car il est incompétent, trop gentil et sentimental. Donc la façon dont tu mentionnes Asgore il ne nous semble pas correspondre à cette image.  Il aime à laisser les monstres dans leur petit monde innocent, essayant comme il peut de préserver leurs rêves et leurs espoirs, loins de la guerre qu’il a déclaré aux humains. Jamais il n'attendait de civils qu’ils répondent à ses ordres. En revanche, il existe la garde royale, qui elle obéit au roi, si jamais. Ce n’est pas grand chose, mais nous espérons qu’ainsi tu pourras mieux cerner ce personnage.

Pour ce qui est des monstres vivant dans l’Underground, au vu du contexte actuel nous ne pouvons pas permettre que toute une famille continue d’y vivre. L’Underground est devenue un endroit vide et morne, un lieu sans vie, sans distraction, sans magasin, restaurant et nourriture. Les Monstres l’ont rapidement déserté car c’était leur rêve de retourner vivre à la surface et de voir les étoiles. Ils suffoquaient sous terre, et la seule chose qui les faisait tenir, était la promesse de leur roi de les ramener à la surface. En 10 ans l'underground a été totalement déserté car le peu de Monstres ayant décidés de continuer y vivre se sont rapidement rendus compte que ce n’était pas viable et ont rejoint la surface.
Aussi, nous comprenons le choix de jouer un personnage qui soit à l’écart de la société (tant qu’il reste civilisé), mais compte tenu de l’intrigue, il te sera plus facile de t’intégrer au forum si ton personnage se mêle à Soleilevant. De plus, Soleilevant est une très, TRÈS grande ville et tu peux vivre à l’écart des zones d’activité, dans un endroit reculé et plus proche de la nature. Le district de Douxjardin, est très adapté aux monstres, et propose des coins plus naturels et calme pour les monstres plus solitaires.

Autre petit point, ton personnage déteste/hait-il les Humains? Tu fais mention dans ta fiche qu’il s’est promis de ne point les blesser, mais ce genre de mention nous laisse croire que c’est peut-être le cas. Or, la majorité des Monstres n’ont pas nécessairement de rancune ou de haine envers les Humains. Ils étaient tristes d’être enfermés sous terre, mais ne voulaient pas exterminer l’humanité pour autant. Mentionné comme c’est fait dans son caractère, on a presque l’impression qu’il doit se retenir de ne pas les blesser. Ton personnage est en droit de détester les Humains malgré tout, mais nous voulions en être certain.

Nous te laissons donc prendre connaissance de ceci et modifier ta fiche en fonction de ces informations supplémentaires. Nous te conseillons aussi de te relire car nous avons relevés quelques faute et d’ajouter l’âge de ton personnage dans la partie adéquat. Encore une fois, n’hésites pas si tu as des questions et bon courage pour les modifications.




Donma
Donma
PO : 31
Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Canidé
Profil Académie Waverly
I'm a blue wolf ~ EmptySam 6 Juil - 19:12
Modifications faites ! Et désolé pour mon peu de connaissances :'(



Mégane Lach
Mégane Lach
PO : 386
Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Passion
Profil Académie Waverly
I'm a blue wolf ~ EmptyDim 7 Juil - 14:25
Dernière ligne droite !
Ta fiche est maintenant beaucoup plus proche du contexte de base, on est contente que nos explications aient pu t'être utile et que tu n'ai pas eu besoin de tout ré-écrire ! =) Il reste de toute petites modifications à faire et on pourra te valider.

Maintenant que ton personnage a un métier, ce serait bien de le préciser dans la partie adéquat afin de bien compléter la fiche :3

Le second petit soucis se trouve dans le pouvoir. L'ensemble de ton pouvoir est très bien, mais le passage ou tu parles de "purification d'esprit maudit" ou de "maléfice" ne colle pas avec ce qu'est la magie dans le contexte. Les malédictions n'existent pas. Par contre, Tu peux dire par exemple que cette technique peu apaiser les âmes persistantes (les âmes des humains).

Allez, tu y es presque, ce sont les dernière modifications à faire avant ta validation, on croit en toi ! Stay Détermined ! ;3.



Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
I'm a blue wolf ~ EmptyJeu 11 Juil - 15:57
C'est validé !
Tout me semble parfaitement bon maintenant, je te valide ! J'ai hâte de voir comment va évaluer ce petit Donma tout mignon ! *3* ♥

/!\ Pense à :
x Recenser ton avatar ici, ta maison ici et ton activité professionnelle ici
x Remplir ta fiche de personnage dans ton profil
x De faire ta demande de Rp ici
x Ta fiche de lien ici
x Ton Overphone ici
x Ton journal ici

Et surtout, amuses-toi bien :3



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
I'm a blue wolf ~ Empty