Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les liens sont autant des chaines que des ailes - Mégane Lach




Mégane Lach
Mégane Lach
PO : 386
Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Passion
Profil Académie Waverly
Les liens sont autant des chaines que des ailes - Mégane Lach EmptyMer 3 Juil - 0:51

Mégane Lach ϟ Megumi



Je ne suis pas la jeune fille souriante, joyeuse, cool et chaleureuse que tout le monde pense. Je ne suis pas Mégumi. Je suis Mégane. Une personne bien moins intéressantes, qui n'as pas d'aussi grands rêves ou d'aussi forte ambitions. Mais je ferais de mon mieux, si je ne suis pas une fréquentation aussi agréable, sachez que je fais de mon mieux même s'il n'est pas toujours facile de tenir la tête hors de l'eau.




Passionnée ▬ Solitaire ▬ Altruiste ▬ Emotive ▬ Calme ▬ Cachottière


J'ai peur de me perdre, mais aussi de me trouver. J'ai peur qu'en devenant moi-même son souvenir ne finisse pas s'estomper, mais j'ai pourtant envie de vivre ma vie et d'avancer.










Ils ont tendances à me mettre mal à l'aise sans vraiment le vouloir. Si je me suis habituée à les voir, le physique de certains restent très étranges, voir dérangeant, et me rebute malgré leur gentillesse. Mais cette gentillesse est aussi un soucis pour moi, elle me met mal à l'aise, je n'ai pas l'impression de mériter autant leurs bonnes intentions et j'ai parfois l'impression qu'ils se forcent ou en font trop. Que leur comportement n'est pas normal alors que c'est peut-être l'inverse.

Etant plus jeune, j'avais une mauvais images d'eux. On me les décrivait voleurs, mesquins, menteurs et comme on ne fréquentait ni les mêmes écoles, ni les mêmes quartiers, je n'ai pas pu me forger ma propre opinion. Maintenant je me rend compte que ce sont des gens comme tout le monde et que s'ils trempent dans des choses louches c'est à cause de la façon dont la société les à mis à l'écart. J'essaie de les accepter du mieux possible même si parfois mes préjugés reprennent le dessus.




Que puis-je dire ? J'en fait parti après tout. Les humains sont... Non, la société humaine fonctionne sur un système que je trouve malsain, mais qui devient indispensable dés lors que l'on en fait parti. Alors je m'en accommode, les choses sont ainsi et ne saurait être autrement car elle profite parfaitement à ceux qui ont la mais mise sur le pouvoir. J'essaie d'apporter ma petite touche je justice quand je peux, mais je ne suis pas une héroïne et ne le serait jamais, alors je me contente de vivre avec du mieux que je le peux.

Je ne suis pas la meilleure des filles, la meilleure des amies, ni la meilleure des collègue. Mais je tiens beaucoup à mes proches car sans eux je serais sûrement encore en train de me lamenter sur mon sors. Je suis souvent froide, distance, fuyarde, mais ça ne veut pas dire que je ne les aimes pas. Je leur ment aussi, parce que je ne veux pas les inquiéter et parce que j'ai peur. J'ignore parfois leurs messages et leurs appels pendant plusieurs jours, mais je fais toujours en sorte d'être disponible pour eux quand ils ont besoin de moi.
© Halloween






Mégane Lach
Mégane Lach
PO : 386
Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Passion
Profil Académie Waverly
Les liens sont autant des chaines que des ailes - Mégane Lach EmptyMer 3 Juil - 0:52



Frisk Dreemurr


❝ C'est comme dans un rêve ❞

Le Prince Charmant • Je n'arrive pas encore très bien à réaliser que je sors avec Frisk Dreemurr, le Prince des Monstres. Bon, il est tout ce qu'il y a de plus humain... Et tout ce qu'il y a de plus beau aussi. Vraiment, il est le petit copain parfait. Cela faisait un moment que je l'observai de loin, sans oser lui parler, que je m'extasiai intérieurement à chaque fois que nos regards se croisaient. Je ne pensais pas qu'il m'aurait remarqué, je ne pensais pas que cette espoir se concrétiserait. Frisk est vraiment gentil, attentionné et... Je crois que je n'ai vraiment rien à lui reprocher. Le seul soucis c'est qu'entre ces obligations et les miennes nous n'avons pas beaucoup de temps pour passer du temps ensemble, mais ça rend ces moments encore plus exceptionnels et j'essaie d'en profiter au maximum. J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour le présenter à mes parents.

Mais Frisk n'est pas uniquement un Prince Charmant, c'est aussi une Princesse. Quand nous somme seule toute les deux, son comportement change. Au début ça m'a légèrement déstabilisé, mais j'ai compris qu'elle était comme moi. Elle a une image publique et l'entretient du mieux qu'elle peut. Je suis contente qu'elle ai acceptée de s'ouvrir à moi et de me montrer qui elle est au fond, ça me fait évidemment culpabiliser, mais pour l'instant j'ai peur. Peur que si je ne me montre, elle ne puisse pas m'accepter. Je suis vraiment la pire de nous deux, je dois m'améliorer pour mériter son amour, mais ce n'est pas quelque chose que je peux faire aussi simplement...




Nom Personnage


❝ Citation ! ❞

Bla bla sur la relation des personnages • Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas. Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas.


Nom Personnage


❝ Citation ! ❞

Bla bla sur la relation des personnages • Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas. Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas.




Nom Personnage


❝ Citation ! ❞

Bla bla sur la relation des personnages • Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas. Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas.