Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Pas assez pour me tuer", disait la chanson [Donma]




Ethelwil Mondcrow
Ethelwil Mondcrow
PO : 411
Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Cyan - Patience
Profil Académie Waverly
"Pas assez pour me tuer", disait la chanson [Donma] EmptySam 20 Juil - 15:25
"Pas assez pour me tuer", disait la chansonDonma & Ethelwil MondcrowI feel the knife going in
I'm feeling anxious
Not enough to kill me
I thought it'd happen fast
(Mykki Blanco → Knife Going In)
Même de jour, Ethelwil était intenable. Le moindre bruit le faisait sursauter. La moindre personne l’interpellant le faisait angoisser. L’attaque dans la ruelle avait laissé des traces dans son esprit, ravivant de vieux traumatismes. Et son rendez-vous avec son psychologue n’allait pas avant le début de la semaine. Son psy était cloué au lit à cause d’une vilaine grippe… et il avait refusé de voir quiconque d’autre du même bureau. La faute à Ethel. Trop borné pour sa propre santé. Mais sa qualité de sommeil avait aussi chuté. Et il devenait moins productif au travail. Pire encore, il avait perdu patience avec la nouvelle employée Hybride de sa boîte de nuit. Cela, il ne pouvait pas se le permettre. Pas avec le travail. Il avait une réputation à tenir et s’il n’appréciait pas les Hybrides, il leur offrait un travail décent. Hors de question que quiconque ose cracher sur le nom des Mondcrow. Et ses Hybrides restaient une main d’œuvre à meilleur marché que les Humains. L’économie… toujours l’économie.

Mais cela ne réglait absolument pas ses troubles de sommeil. Cela ne règlerait pas non plus son anxiété générale alors qu’il posait un pied dans la rue. Il aurait pu marcher jusqu’à ce District… mais il avait préféré s’y rendre en voiture. Il se gara devant une maison quelconque. Le quartier était animé. Ethel rangea ses clés de voiture et commença à marcher. Son pas était rapide. Il se sentait peu à l’aise. Le quartier regorgeait de Monstres, d’Hybrides et d’Humains. Au loin, il pouvait voir la Grande-Roue et certains manèges de la fête foraine. Sans parler de cette immense tour de la MTT & Lester Compagnie. Mettaton. La star la plus improbable qui puisse être. Mais pour un Monstre, il avait du charisme.

Il marcha un moment. Parfois il ressortait des poches de sa veste l’adresse qu’il avait écrite pour s’assurer de ne pas se tromper de rue. Une adresse qu’un employé lui avait refilée quand il avait éclaté au travail. C’était l’adresse d’un type assez calé en pharmacologie. Il aurait peut-être de quoi aider Ethel. Il ne s’y connaissait pas beaucoup en plantes ou en comprimés, mais en attendant son rendez-vous… il n’avait rien à perdre à aller jeter un coup d’œil.

Lorsqu’il trouva enfin l’endroit, il rangea le petit mémo et s’approcha de la porte pour toquer. Il replaça ses mèches blondes et croisa les bras sur sa poitrine, attendant un instant avant de cogner à nouveau puisque personne ne venait répondre. Il s’impatientait. Et Ethel ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil par-dessus son épaule, nerveux.

« Eh oh? Il y a quelqu’un? On m’a donné votre adresse… » lança-t-il, espérant que quelqu’un l’entendrait derrière la porte. Ethel soupira. « J’ai peut-être noté la mauvaise adresse… » marmonna-t-il pour lui-même.

Il ressortir le papier légèrement froissé de sa poche. Pourtant… il était bien à l’adresse qu’on lui avait donné.  
:copyright: 2981 12289 0



Donma
Donma
PO : 31
Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Canidé
Profil Académie Waverly
"Pas assez pour me tuer", disait la chanson [Donma] EmptyMer 7 Aoû - 15:54
 
"Pas assez pour me tuer", disait la chanson
Autant dire que cette journée semblait parfaite. De bonnes plantes voyaient le jour, permettant la création de nouveaux sérums ou formules capables de soigner des usagés. Bon, fallait-il trouver des cobayes pour tout tester. 95% de réussite, c'était un bon chiffre. Ce 5% concernait des erreurs de jeunesse, des petites fougues intempestives. Cette matinée promettait d'être sympathique pour la confection de nouveaux remèdes. Une petite plante par-ci, une petite plante par-là. Un sourire en coin se dessinait sur le visage du loup bleu, laissant paraitre des petits gants verts pour ne pas salir son pelage, ainsi qu'un panier en osier pour entreposer les herbes et plantes récoltées. D'un regard envieux, Donma regardait le soleil doucement se lever, indiquant qu'il était l'heure de retourner à son échoppe afin de l'ouvrir pour les éventuels clients.

Revenant doucement par la ville à pattes, se faufilant dans les allées plus ou moins bondées. Le loup bleu arriva à son domicile, la regardant d'un air fier et songeant à toutes les choses qu'il aurait loupé s'il était resté dans l'underground. L'humanité, comme le monstre l'appelait, était bien plus vivant que le monde des monstres, un lieu fermait, sans soleil. Rentrant doucement et partant à l'étage pour commencer la confection de médicaments, Donma était en train de concasser les graines pour préparer des poudres permettant de cautériser les plaies avec de l'eau.

Quelques temps après, un client entrait dans l'échoppe, laissant retentir le tintement d'une sonnerie. Ce dernier s'époumonait, ne sachant pas que je l'avais entendu. La patience ne semblait pas être son fort. Rangeant les ustensiles, le loup bleu descendait doucement les marches, apercevant le client en train de lire un morceau de papier. L'observant un petit instant, Donma ne prêta aucune attention à ses origines et dit d'une voix normale.

« Bonjour cher client, en quoi puis-je vous aider ? »

Le monstre avança doucement derrière l'accueil, profitant pour ranger la paperasse qui trainait nonchalamment prêt de la caisse. Un petit coup par-ci, un petit coup par-là et tout était en ordre.



Ethelwil Mondcrow
Ethelwil Mondcrow
PO : 411
Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Cyan - Patience
Profil Académie Waverly
"Pas assez pour me tuer", disait la chanson [Donma] EmptyLun 12 Aoû - 23:18
"Pas assez pour me tuer", disait la chansonDonma & Ethelwil MondcrowI feel the knife going in
I'm feeling anxious
Not enough to kill me
I thought it'd happen fast
(Mykki Blanco → Knife Going In)
Lorsque la créature débarqua dans la boutique, Ethel sursauta. Il s’était attendu à voir un Humain. Pas… cela. Un Monstre aux allures de loup et aux couleurs impressionnantes. Du bleu, du jaune, du noir. Des pattes probablement puissantes. Et des yeux qui donnaient la chair de poule à Ethelwil malgré l’air… amical de la créature. Alors ce Donma, c’était… L’Humain soupira. Il aurait dû s’en douter. Il rangea le papier dans sa poche et croisa les bras sur sa poitrine.

« Je ne m’attendais pas à ce qu’une telle boutique soit tenue par… un Monstre. »

Il se râcla la gorge, visiblement mal à l’aise. En réalité, il hésitait réellement à partir. Acheter des herbes à un Monstre! Ridicule. Ridicule… pourtant… Il avait besoin de quelque chose. De n’importe quoi. Ce n’était pas la première fois qu’il avait ce type de besoin. Il arrivait à bien gérer le tout avec ses thérapies, mais l’attente lui rendait la vie impossible.

« J’ai… » il se râcla de nouveau la gorge. Partir… ce serait idiot. Il était sur place. Autant en profiter. « J’ai besoin de quelque chose pour me calmer. Et… pour dormir. »

L’avouer le fit grimacer. Ce qu’il faisait était mal, il le savait. Ethel n’était pas idiot. Enfin… si, il l’était. Mais tout cela c’était la faute de cette histoire de ruelle et d’attaque. Il regrettait cette douce époque où il pouvait arpenter les rues et les ruelles avec son amant à ses côtés. Il avait été bien, à cette période de sa vie. Désormais, la moindre chose le rendait anxieux. La moindre erreur pouvait faire tomber sa boîte de nuit et il n’y avait personne en qui il aurait pu avoir plus confiance que cet homme avec qui il avait partagé quelques années de sa vie. La médication, même naturelle n’était probablement pas une bonne idée, mais tant pis.

« J’aimerais… quelque chose qui reste… naturel. Si possible. » Il hésita un instant avant d’ajouter : « De quoi tenir quelques jours. »

Il devait avoir l’air d’un abruti accro aux médicaments ou à des drogues quelconques, mais tant pis, Donma, il n’avait aucun souvenir de lui. Avec un peu de chance, il ne fréquentait pas sa discothèque et ne pourrait jamais le reconnaître. Ce genre de type pouvait rapidement lui faire une sale réputation. Un Monstre. « Amour et compassion », disait Frisk. Peut-être. Peut-être pas.

« Vous auriez quelque chose qui peut m’aider? »
:copyright: 2981 12289 0



Ethelwil Mondcrow
Ethelwil Mondcrow
PO : 411
Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Cyan - Patience
Profil Académie Waverly
"Pas assez pour me tuer", disait la chanson [Donma] EmptyLun 12 Aoû - 23:19
"Pas assez pour me tuer", disait la chansonDonma & Ethelwil MondcrowI feel the knife going in
I'm feeling anxious
Not enough to kill me
I thought it'd happen fast
(Mykki Blanco → Knife Going In)
Lorsque la créature débarqua dans la boutique, Ethel sursauta. Il s’était attendu à voir un Humain. Pas… cela. Un Monstre aux allures de loup et aux couleurs impressionnantes. Du bleu, du jaune, du noir. Des pattes probablement puissantes. Et des yeux qui donnaient la chair de poule à Ethelwil malgré l’air… amical de la créature. Alors ce Donma, c’était… L’Humain soupira. Il aurait dû s’en douter. Il rangea le papier dans sa poche et croisa les bras sur sa poitrine.

« Je ne m’attendais pas à ce qu’une telle boutique soit tenue par… un Monstre. »

Il se râcla la gorge, visiblement mal à l’aise. En réalité, il hésitait réellement à partir. Acheter des herbes à un Monstre! Ridicule. Ridicule… pourtant… Il avait besoin de quelque chose. De n’importe quoi. Ce n’était pas la première fois qu’il avait ce type de besoin. Il arrivait à bien gérer le tout avec ses thérapies, mais l’attente lui rendait la vie impossible.

« J’ai… » il se râcla de nouveau la gorge. Partir… ce serait idiot. Il était sur place. Autant en profiter. « J’ai besoin de quelque chose pour me calmer. Et… pour dormir. »

L’avouer le fit grimacer. Ce qu’il faisait était mal, il le savait. Ethel n’était pas idiot. Enfin… si, il l’était. Mais tout cela c’était la faute de cette histoire de ruelle et d’attaque. Il regrettait cette douce époque où il pouvait arpenter les rues et les ruelles avec son amant à ses côtés. Il avait été bien, à cette période de sa vie. Désormais, la moindre chose le rendait anxieux. La moindre erreur pouvait faire tomber sa boîte de nuit et il n’y avait personne en qui il aurait pu avoir plus confiance que cet homme avec qui il avait partagé quelques années de sa vie. La médication, même naturelle n’était probablement pas une bonne idée, mais tant pis.

« J’aimerais… quelque chose qui reste… naturel. Si possible. » Il hésita un instant avant d’ajouter : « De quoi tenir quelques jours. »

Il devait avoir l’air d’un abruti accro aux médicaments ou à des drogues quelconques, mais tant pis, Donma, il n’avait aucun souvenir de lui. Avec un peu de chance, il ne fréquentait pas sa discothèque et ne pourrait jamais le reconnaître. Ce genre de type pouvait rapidement lui faire une sale réputation. Un Monstre. « Amour et compassion », disait Frisk. Peut-être. Peut-être pas.

« Vous auriez quelque chose qui peut m’aider? »
:copyright: 2981 12289 0



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
"Pas assez pour me tuer", disait la chanson [Donma] Empty