Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nous ne faisons que passer [Hoël]




Ethelwil Mondcrow
Ethelwil Mondcrow
PO : 411
Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Cyan - Patience
Profil Académie Waverly
Nous ne faisons que passer [Hoël] EmptyDim 21 Juil - 0:45
Nous ne faisons que passerHoël & Ethelwil MondcrowNous ne faisons que passer
Dans l’ombre et la lumière
(Gaetan Roussel → Help Myself)
Il détestait Douxjardin. Trop de Monstres. Trop de Monsteristes aussi. Ethel ne faisait pas partie de ces gens. Il appréciait le travail des Monstres à sa boîte de nuit, mais c’était tout. S’ils avaient pu rester enfermés dans l’Underground, ça n’aurait pas été une mauvaise chose. Mais ils étaient sortis. Et ils vivaient dans cette société. Et tant qu’ils ne se mélangeaient pas trop aux Humains, Ethelwil était prêt à tolérer leur présence. N’étaient-ils pas « amour et compassion », après tout? Tss. Cette idée débile que Frisk Dreemurr avait toujours en tête.
Néanmoins, les Monstres pullulaient à Douxjardin. Ethel avait l’impression de faire tache dans ce lot. Il n’avait pas sa place ici.

Il se sentait minuscule lorsqu’il croisait des créatures de plus de deux mètres. Cet univers n’était absolument pas pour lui. Il avait suffisamment à faire avec ses employés. Il se faufila dans la foule. Il avait un rendez-vous important. Ethel avait des idées de grandeur pour sa discothèque, mais il ignorait s’il pourrait réaliser ses projets. Et pour cela, il avait quelques personnes à rencontrer. Cette petite réunion devait avoir lieu dans un petit café. Puis, dans un parc.

Son Overphone vibra. Ehtel le sortit de sa poche et regarda rapidement le message affiché. « Rendez-vous plutôt à la Maison des Associations »

« Tsss. Ce sera ennuyant surtout. Et rempli de Monsteristes… »

Ethel répondit rapidement et changea de direction.
Il arriva à l’endroit indiqué dans le message, mais ne trouva personne. Il regarda l’heure sur son Overphone. 14h28. Ils allaient être en retard. Lui-même avait mis trop de temps pour se rendre ici. Son téléphone vibra dans sa main, le faisant sursauter. « La voiture nous a lâché. Nous reprendrons rendez-vous rapidement. Navré! » L’Humain grogna, mécontent. Tout ce chemin pour rien.
Et par où était la sortie déjà?

Ethel se retourna, cherchant quelques pancartes au-dessus de sa tête pour s’aider à se repérer. Rien. L’endroit était immense, il y avait des locaux partout, des groupes un peu partout aussi.
Soupirant, agacé, il prit le premier couloir qu’il croisa. Il traîna un moment jusqu’à tourner un coin, se cognant à une bête immense.

Une bête. Une loutre immense oui!
Non.
Un Monstre.
Ethel venait de percuter un Monstre.

« Désolé, je ne vous avais pas vu. »

Il épousseta ses vêtements, comme si toucher le Monstre avait pu le salir. Ce Monstre… était littéralement une loutre vivante. Une Loutre avec une écharpe autour du cou. Avec un peu de chance, le Monstre saurait comment sortir de ce labyrinthe.

« Votre écharpe… c’est un drapeau, non? Comment…? »

Comment avait-il pu l’obtenir alors que les Monstres étaient limités à l’Overland?

« Vous auriez une idée de comment sortir d'ici? Je crois avoir pris le mauvais couloir, mais... Je ne viens jamais ici et je crois que je suis perdu. Un... Monstre comme vous doit connaître un peu le coin, non? »

Le dédain sur son visage se voyait peut-être... mais tant pis. Il avait besoin de ce Monstre et il comptait bien l'utiliser.
:copyright: 2981 12289 0



avatar
Hoël Laean
PO : 27
Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Nous ne faisons que passer [Hoël] EmptyDim 21 Juil - 12:57
Nous ne faisons que passer
Portable à la patte et casque audio sur la tête, Hoël se baladait dans ce quartier paisible ou il habitait. Quand il n'avait plus aucun travail à faire la loutre n'avait pas beaucoup de passe temps pour s'occuper et éviter de s'ennuyer. Soit il jouait à des jeux vidéos soit il lisait des livres ou des bandes dessinées tel que comics ou manga. Il pouvait également sortir avec les quelques amis qu'il possède mais malheureusement il n'avait pas forcément les mêmes goûts qu'eux en matière de sortie et il refusait catégoriquement tout ce qui était soirée dans des bars et autres lieux nocturnes qu'il répugnait fermement. Certainement à cause de sa timidité et du regard des autres qui ne verraient en lui qu'une bête de foire, un animal dont la seule particularité est de parler et de s'illuminer tel un néon. Non franchement ce n'était pas du tout son kiffe.

Alors aujourd'hui faute de travaux à effectuer au laboratoire il décida de tout simplement faire une balade en écoutant de la musique ce qui lui permettrait de réfléchir un peu de rêvasser en même temps. La musique c'est un peu comme le carburant de son esprit, c'est grâce à elle qu'il peut oublier tout les tracas qui d'ordinaire lui torture le crâne. Grâce à elle il toutes pensées négatives s'évaporent et il peut enfin retrouver un semblant d'optimisme.

Mais c'était sûrement trop demander au destin que de le laisser écouter tranquillement sa musique et le mustélidé fut brutalement éjecter de ses rêveries en percutant quelqu'un d'évidemment bien plus grand que lui. Tombant le postérieur le premier sur le sol, il retire son casque précipitamment et regarde au dessus de lui tout en se relevant péniblement. Il venait de percuter un humain qui ne semblait point ravi de l'avoir croisé.

Hmpf c'est pas grave on me le dit souvent.

Lui répondit il avec un ton las qui confirmait ses dires. Sa petite taille était régulièrement un problème au travail ou les laboratoires étaient conçus pour des humains et donc les meubles bien placer en hauteur.

Étrangement l'humain lui fit une remarque par apport à son écharpe. Sûrement se demandait il comment Hoël avait bien pu se la procurer notamment que le pays d’où elle venait n'était franchement pas à côté et que d'autant plus il ne pouvait pas y voyager.

Mon écharpe ? C'est un collègue de travail qui me l'a donné parce que j'aime la Bretagne. Vous savez c'est une région du pays que vous appelez France. Faut pas confondre avec la Grande Bretagne qui est tout près mais qui n'est pas pareil.

Certainement qu'il allait se poser des questions tout de même mais peu importe Hoël était déjà bien assez différent des autres monstres comme ça.

Suite à cela l'humain lui demanda son chemin pour pouvoir sortir du quartier. Évidemment Hoël le connaissait plus ou moins par cœur donc il pourrait le guider sans mal. Reste à voir si il accepterait de se laisser guider ou qu'il voudrait juste qu'il lui indique le chemin et ce serait un peu plus embêtant dans ce cas la.

Oui oui bah je suis un monstre et j'habite ici donc forcément je connais le coin en effet. Je peux vous accompagner jusqu'à la sortie c'est pas comme si j'avais grand chose à faire de plus et puis c'est toujours cool d'aider quelqu'un.

Quelqu'un qui à priori ne semblait pas être très content de demander son aide mais bon peut être qu'il le remerciera franchement quand il sera sorti du quartier.



Ethelwil Mondcrow
Ethelwil Mondcrow
PO : 411
Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Cyan - Patience
Profil Académie Waverly
Nous ne faisons que passer [Hoël] EmptyDim 28 Juil - 23:04
Nous ne faisons que passerHoël & Ethelwil MondcrowNous ne faisons que passer
Dans l’ombre et la lumière
(Gaetan Roussel → Help Myself)
Une Loutre. Ce Monstre était absolument ridicule. Immense. Mais ridicule. Enfin, immense… c’était relatif. L’animal en lui-même devait faire à peu près la même taille que le Monstre, mais Ethel n’avait jamais croisé la moindre Loutre de sa vie, sinon lors d’une rare visite scolaire au Biodôme de Montréal, dans la province juste à côté de la sienne. Un endroit sympathique qui avait reproduit l’habitat naturel de plusieurs bêtes, dont ces fameuses loutres. Mais celle-là, elle parlait. Celle-là, était faite de Magie.

Et le Montre ne l’avait jamais entendu venir parce qu’il avait été occupé à écouter de la musique. Décidément, voir un animal retirer un casque d’écoute était… étonnant. Même après des années à vivre ici, ce genre de chose continuait de surprendre Ethel. Il ne se ferait jamais aux Monstres. Et encore moins aux Hybrides.
Ethel soupira faiblement. Il n’était pas non plus le premier à percuter la Loutre-Monstre. Tant pis pour le Monstre. Ethel avait fait sa part, il s’était excusé.

L’écharpe étrange qu’il portait autour du cou lui avait été offerte par un collègue. Et le Monstre commença presque aussitôt à lui offrir un cours de géographie. Les bras croisés sur sa poitrine, Ethel attendit patiemment qu’il termine son monologue. Et sur les différences entre la Bretagne et la Grande-Bretagne. Le Monstre le croyait-il donc idiot?

« Je sais différencier les deux, merci. J’étais simplement curieux… puisque les lois vous empêchent de quitter l’Overland… »

Un travail. Ce Monstre avait un boulot. Ethel le détailla un instant, se demandant bien dans quoi une créature aussi petite pouvait bien travailler. Il aurait été écrasé rapidement au Démon Rouge, dans la foule!
Voilà pourquoi Ethel était si strict lorsqu’il engageait des Hybrides ou des Monstres ; il ne devait pas les perdre dans la foule ou sous une chaussure…

Le Monstre accepta de le conduire hors de cet endroit. Hors de la Maison des Associations. Hors du quartier peut-être. Ethel saurait retrouver sa voiture, mais sortir de cet endroit… Quitte à être coincé avec un Monstre… autant l’utiliser à bon escient. Un sourire presque ironique s’affiche sur le visage pâle de l’homme. « Cool d’aider quelqu’un. » Décidément… ce Monstre était amusant. Ethel était loin d’être un Monsteriste. Il se rapprochait d’autant plus de la vision Humaniste sans nécessairement faire partie d’un groupe quelconque.

« Merci. J’apprécierais votre aide, en effet. Je crains de ne pas arriver à retrouver mon chemin. »

Il avait suivi les indications pour l’aller… mais n’avait rien prévu pour le retour. En fait… il n’aurait jamais même dû entrer seul dans cet endroit ou même ce quartier. Il soupira, agacé. Être ponctuel était parfois déplaisant. Et maintenant, son horaire était chamboulé. Tout cela l’ennuyait.  

« Dans quel domaine travaillez-vous? » Il jouait peut-être la loutre dans un zoo. L’idée le fit sourire, amusé, mais Ethel retint son commentaire désobligeant et le garda pour lui. Il sortit rapidement son Overphone et retira rapidement de son agenda l’annotation concernant sa réunion avant de ranger l’appareil technomagique. « Beaucoup de gens comme vous ont du mal à se trouver un emploi. »

Des gens « comme lui ». Des Monstres. Des créatures qui ne devraient pas exister ailleurs que sous terre… Au moins ils étaient une main d’œuvre bon-marché. C’était bien là leur unique avantage. Et contrairement aux Hybrides, ils ne tentaient pas de vous poignarder pour vous dépouiller. Ethel lissa quelques faux plis de sa chemise. Tout compte fait, mieux valait avoir l’aide d’un Monstre que d’un Hybride.

« Allons-y dans ce cas. J’ai une autre cédule de rendez-vous pour le début de soirée au travail et je ne peux pas être en retard. » Il replaça quelques mèches blondes avant d’ajouter, après un instant de silence : « Je vous dédommagerai pour votre temps. »

Puisque la Loutre lui servirait de guide, pourquoi pas. Peut-être qu’un jour, il trouverait une certaine utilité à cette relation étrange. Un Monstre, était toujours pratique. Même s’il aurait été plus amusant de voir la créature ramper à ses pieds plutôt que l’inverse. Ts! Demander l’aide d’un Monstre…

« Ethel Mondcrow. » Il se présenta, mais ne proposa pas sa main au Monstre. Serrer la main de l’une de ces créatures en dehors du travail? Jamais. « N’hésitez pas à venir faire un tour au Démon Rouge si l’envie vous prend un jour. Nous lançons des soirées Monstres et Hybrides pour quelques semaines. »

Et bam! Un peu de publicité bien placée. Ou… peut-être pas. À bien y réfléchir, un Monstre si petit ne devait pas pouvoir boire des litres d’alcool non plus. Et ce, sans savoir s’il était réellement majeur. Après… il travaillait. Ah ces Monstres! Tout était si compliqué avec eux!

« Enfin, si vous êtes considéré majeur, bien entendu… C’est un bon endroit pour rencontrer et boire… »

Bien entendu que c’était un bon endroit. C’était SON endroit à lui.    
:copyright: 2981 12289 0



avatar
Hoël Laean
PO : 27
Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Nous ne faisons que passer [Hoël] EmptyLun 29 Juil - 0:28
Nous ne faisons que passer
C'était clair comme de l'eau de roche que cet humain n'appréciait pas Hoël ou bien qu'il n'appréciait pas les monstres tout court en fait. Il y avait une certaine tension dans l'air, pas forcément très vive mais les instincts de la loutre la faisait tiquer. Évidemment il ne pouvait pas tomber sur un humain amical, cela aurait été trop demander. Enfin de base il n'avait certainement pas demander à être gêner et interrompu dans ses rêveries. Tout en guidant l'humain Hoël répondit à ses questionnements et autres bavardages.

Oui votre gouvernement ne veut pas que les monstres quitte cette fichue île. C'est vraiment dommage parce que j'aurais bien voulu aller voir d'autres horizons. M'enfin bon tant pis peut être qu'un jour vous comprendrez qu'on n'a pas pour ambition de vous remplacer.

Répondit il tout d'abord à la réflexion que l'homme avait fait sur la loi interdisant les monstres de voyager hors de l'île. Comme si quelques milliers de monstres allait pouvoir faire quoi que ce soit face à sept milliards d'humains. Les monstres n'ont réussi qu'à tuer des enfants et le/la dernier/ère a réussi(e) à les battre sans même lever la main sur eux. A part Undyne ou à la limite Asgore aucun monstre n'est capable de s'opposer à l'humanité, alors à quoi bon confiner les monstres sur cette île ? Par pur xénophobie évidemment c'est bien la seule raison.


Je suis Océanographe, je travaille au centre de recherche et ça n'a pas été si compliqué que ça pour moi d'avoir ce travail. Les humains ont vite comprit que j'avais les connaissances et l'intellect suffisant pour effectuer ce travail aussi bien voir mieux que certains d'entre eux. Le seul problème c'est que puisque je suis un monstre je ne peux pas faire mes recherches plus loin qu'autour de l'île et c'est ça qui est désolant.


Hoël se fiche bien de pouvoir vivre autre part que sur Overland. Pour lui le plus important ce sont ses recherches et découvrir tout les secrets des océans. Et ce n'est pas confiné sur cette île qu'il va pouvoir réussir cela.


Et ben si monsieur ne veut pas être en retard et bah on va faire en sorte qu'il le soit pas hein ?


Dit il d'un ton moqueur.

Pas besoin de dédommagement franchement je gagne déjà bien assez ma vie comme ça par apport aux autres monstres. Si vous voulez me remercier et bah aller donner votre dédommagement à un autre monstre.

Il savait pertinemment que l'humain n'allait pas l'écouter et qu'il allait simplement garder pour lui ce qu'il voulait (ou plutôt ce qu'il se sentait obliger de donner car étant redevable de son aide).

Vous me dîtes votre nom maintenant ? J'aurais cru que vous n'oseriez pas le prononcer afin qu'aucun méchants monstres ne puisse vous retrouver. Agrou grou qu'ils sont vilains ! Héhé pardon je digresse et suis un peu moqueur. J'admets que certains monstres n'ont vraiment pas des têtes de porte bonheur, certains ont même plusieurs têtes à la fois. Mais le truc marrant c'est qu'en fait ils sont totalement inoffensif. Je suis sûr que même votre Jésus la il était plus belliqueux que ne le seront jamais les monstres. En tout cas moi c'est Hoël Laean, enchanté j'imagine.

Par contre, ce que ne disait pas Hoël, c'est qu'il ne s'incluait pas dans le lot.

Et désolé mais si c'est une discothèque ou je ne sais quel établissements de ce genre je n'irais pas, c'est pas ma came. Trop de gens. Puis je n'aime que la bière et le rosé.

Le mustélidé détestait l'alcool fort le jour ou il s'était bourré à la vodka et ou ça s'était plutôt très mal passé, du genre à passer un très mauvaise soirée ainsi qu'un lendemain particulièrement difficile avec une atroce gueule de bois. Désormais c'était seulement les boissons avec peu d'alcool à l'intérieur. Pendant toute cette discussion Hoël avait guidé l'humain à travers plusieurs rues, il n'en restait plus beaucoup.

On est bientôt arriver à la sortie.




Ethelwil Mondcrow
Ethelwil Mondcrow
PO : 411
Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Cyan - Patience
Profil Académie Waverly
Nous ne faisons que passer [Hoël] EmptyMer 31 Juil - 23:47
Nous ne faisons que passerHoël & Ethelwil MondcrowNous ne faisons que passer
Dans l’ombre et la lumière
(Gaetan Roussel → Help Myself)
La Loutre faisait apparemment partie de ceux qui n’appréciaient pas d’être retenu sur l’Overland par ses lois. N’était-ce pas déjà bien qu’ils puissent quitter leur trou du mont Ebott?! Ethel n’aurait pas eu la gentillesse de les laisser quitter cet endroit.

« Nous remplacer? » Le jeune homme éclata de rire bien malgré lui. De ce qu’il savait, les Humains étaient capables de se débarrasser des Monstres facilement. Les Humains de cette île avaient été simplement trop doux avec leurs Monstres. Les emprisonner plutôt que les exterminer… ou les utiliser à un autre dessein... « Je crois que vous resterez un moment coincé ici. Les Monstres ne sont pas bien vus, ailleurs. Vous pouvez mettre la faute sur les Hybrides qui sèment la pagaille un peu partout. »

Il avait mis du temps, même après son arrivée à l’Overland, pour comprendre que les Monstres n’étaient pas une réelle menace pour quiconque. Mais ce n’était pas « que » la faute des Hybrides. Ethelwil n’en fit aucune mention, mais il avait d’abord jugé les Monstres sur ce qu’il avait connu des êtres à demi-Monstres. Sa vision avait changé avec les années concernant les Monstres. Il les tolérait mieux que les Hybrides, à condition qu’ils ne se mélangent pas trop aux Humains.  

Un Monstre Océanographe coincé aux limites territoriales de l’île. Ethel ignorait s’il devait prendre ou non en pitié la pauvre créature. Le Monstre était probablement plus intelligent que lui. Océanographe… ce n’était pas rien non plus. Ethel n’aurait jamais eu l’ambition de se lancer dans des études aussi pénibles. Sa boîte de nuit lui convenait, même si ce n’était peut-être pas le métier de ses rêves.

« Désolant, en effet. » Ça ne l’était absolument pas pour Ethel, mais cela, le Monstre n’avait pas besoin de le savoir. « Vous vous concentrez davantage sur la préservation de la faune et flore? »

De ce qu’il en savait, il y avait plusieurs branches au métier. Mais l’océan n’était pas ce qui le passionnait le plus, au contraire de la Loutre. D’ailleurs… y avait-il un lien entre son apparence de bestiole aimant l’eau et l’océan?
Non. Probablement pas.
Il y avait une chance sur deux que le Monstre soit né dans l’Underground de toute façon. Son apparence n’était qu’une simple coïncidence. Les Monstres avaient bien un roi-chèvre!

Le ton moqueur le renfrogna. Ts! Sale Monstre. « Vous n’avez pas besoin de vous moquer. C’est déjà bien assez de devoir vous suivre. » rétorqua-t-il, piqué au vif. Dédommager un autre Monstre? Certainement pas. Les Monstres n’avaient qu’à se trouver un travail s’ils voulaient un salaire. Il faisait déjà sa part en ayant des employés Monstres au Démon Rouge.

« Je ne crains pas les Monstres. » contrairement aux Hybrides… « Et je ne suis pas très difficile à retracer. » Entre les vieux journaux affichant la mort de sa famille, sa boîte de nuit populaire et tout ce qui pouvait s’y passer, Ethel était vite reconnaissable sur l’Overnet. Et même sur l’Internet. « Vous avez un sens de l’humour… particulier. » pour ne pas dire déplaisant. Mais cette remarque, Ethel ne la formula pas. C’était le premier Monstre réellement moqueur qu’il rencontrait… pour le peu de contact qu’il entretenait avec cette espèce. « Ne mêler pas un homme mort depuis des siècles à vos histoires de pacifisme. Ce n’est pas Lui a voulu des guerres. Il ne s’est pas rebellé lorsqu’Il a été tué. »

Ethel n’était pas particulièrement croyant. Entre son penchant pour les hommes et son travail lui permettant de vendre de la débauche, il n’avait pas de quoi se vanter d’être un Saint. Ses parents avaient été nettement plus croyants que lui. Ses frères aussi.

« Enchanté, monsieur Laena. Je croyais que les Monstres n’avaient pas de nom de famille? »

Et pas de Loutre au Démon Rouge? Dommage. Ethel n’aurait pas dit non à un client supplémentaire, même Monstre… « Nous offrons n’importe quelle variété d’alcool. Et les heures d’ouvertures sont moins achalandées. » laissa-t-il tomber malgré tout. « Mon personnel non-humain arrive à préparer des boissons adaptées aux Monstres. » entre les quelques mets préparés et les boissons, il y avait de quoi faire. La Diversité était garantie au Démon Rouge. Grâce à Lothaire, son amant d’une époque lointaine…

Il suivait toujours la Loutre, espérant réellement ne pas croiser des gens qu’il connaîtrait. La prochaine fois, il se promit de décider lui-même du lieu de rendez-vous. Plus jamais il ne voulait remettre les pieds dans la Maison des Associations. Il n’était pas assez ami avec les Monstres pour y mettre les pieds.

« Merci. Pour votre aide, monsieur Laena. J’apprécie. »

Appréciait-il réellement? Non. Oui. Une part de lui appréciait. Après tout… le Monstre semblait avoir compris qu’il n’était pas très fan des non-humains. La Loutre ne l’avait pas laissé tomber malgré tout.

« Navré pour mon… comportement. Ce n’est en rien contre vous, monsieur Laena. J’ai… mes raisons. »

Cette fois, il fixait le sol, évitant de regarder Hoël, les mains dans ses poches.      
:copyright: 2981 12289 0



avatar
Hoël Laean
PO : 27
Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Nous ne faisons que passer [Hoël] EmptySam 3 Aoû - 23:03
Nous ne faisons que passer
Les Hybrides sèment la pagaille ? Hoël se demande en quoi les Hybrides peuvent bien causer la pagaille. Peut être car beaucoup sont pauvres et sont coincés dans les bas quartiers et que certains tombent dans la délinquance ? Dans ce cas ne serait il pas mieux de leur permettre de s'élever socialement et économiquement afin qu'ils n'aient plus à survivre en faisant des actes illégaux ? Bien sûr que oui ce serait mieux mais forcément le gouvernement Humain au lieu de faire ça il les laisse pourrir dans un quartier miteux sans les aider en quoi que ce soit. C'est vrai que c'est bien plus facile de ne rien faire que de dépenser de l'argent et du temps pour aider des êtres qui de base ne demande qu'à s'intégrer. C'est déjà sûrement bien assez difficile pour eux de se trouver une place en étant à la fois Monstre et Humain. Ils doivent avoir du mal à trouver ne serais-ce que leur identité propre et avec certains Monstres et beaucoup d'Humains qui les rejettent ça n'arrange clairement rien.

Je vais pas rejeter la faute sur les Hybrides qui font ce qu'ils peuvent pour survivre dans ce monde cruel. Si on les traitait moins comme des sous-races et plus comme ce qu'ils sont réellement, un produit de l'amour de deux races extrêmement différentes et contradictoires. Vous imaginez devoir choisir entre être un Monstre ou un Humain ? Ou bien rester entre les deux dans l'incertitude la plus totale ? Difficile j'imagine.

Quand à son travail et bien oui c'était profondément désolant de ne pas pouvoir voyager car au delà de l'ennui que cela représente de rester sur une petite île comme Overland, les perspectives de recherches scientifiques en sont également grandement limitées. Hoël était toutefois ravi de constater que l'Humain semblait aussi trouver cela dommage, enfin peut être ?

Non je me concentre sur l'étude des océans et des mers au sens large, je ne me limite pas à la préservation de la faune et flore. C'est pour cela que c'est problématique que je ne puisse pas aller bien loin car étudier la faune et la flore c'est beaucoup plus possible seulement en laboratoire que d'étudier l'espace maritime en lui même.

Tiens la loutre avait quelque peu vexé son interlocuteur, oups alors, pensait il ironiquement puisqu'il avait fait exprès.

ça va une petite boutade ça va pas vous tuer non plus ? Sinon ça ferait longtemps que celui/celle qui nous a libéré(e) serait mort(e). Parait qu'il y avait un certain squelette qui lui faisait des tonnes de mauvaises blagues. Ce serait peut être même le roi des mauvaises blagues selon certains. Je pense que je suis pas du même niveau, ou pas de la même catégorie va savoir.

D’où pensait il que les monstres n'avaient pas de noms de famille ? Pourtant la famille royale par exemple en a bien un alors pourquoi pas lui ? Bon certes quelques monstres n'en ont pas mais c'est un peu particulier. On trouve vraiment de tout chez les monstres donc normal d'en trouver qui n'ont pas de noms de famille.

Bah il y a pas mal de monstres qui ont des noms de familles pourtant, c'est pas si rare que ça. Après c'est vrai que il y en a d'autres qui n'en ont pas m'enfin bon c'est leur problème.

Un vrai chef d'entreprise celui la. ça y va pour faire sa pub même pas à quelqu'un qu'il n'apprécie certainement pas. L'argent, l'argent toujours l'argent hein ? Si au moins ça l'empêche de causer du tort aux monstres alors ça devrait aller.

Non mais c'est pas parce que je n'irais pas que ça va m'empêcher d'en parler à mes amis hein ? Vous savez je peux vous faire de la pub. ça sera certainement mieux pour vous plutôt que j'y aille.

Une fois arrivé à la sortie du quartier des monstres, l'humain s'arrêta et semblait bizarrement un peu plus... Sympathique ? Il s'excusait peut être même un peu trop c'était un changement d'attitude suspect.

Euhm si vous le dîtes. Bon on est arriver à la sortie, vous devriez vous en sortir maintenant. J'espère que j'ai pas été trop long mais je pense que non ça doit faire moins de dix minutes qu'on marche. Bref ça m'a fait plaisir d'aider en tout cas.



Ethelwil Mondcrow
Ethelwil Mondcrow
PO : 411
Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Cyan - Patience
Profil Académie Waverly
Nous ne faisons que passer [Hoël] EmptyLun 12 Aoû - 11:55
Nous ne faisons que passerHoël & Ethelwil MondcrowNous ne faisons que passer
Dans l’ombre et la lumière
(Gaetan Roussel → Help Myself)
Bien entendu, aucun Monstre n’irait rejeter la faute sur les Hybrides. Faisaient-ils réellement ce qu’ils pouvaient pour survivre? Tuer ses parents avait-il été nécessaire? Non. Les voleurs n’avaient pas voulu de témoins parce qu’ils étaient probablement facilement reconnaissables. Ethel était convaincu qu’ils auraient pu simplement demander leur argent et filer sans les tuer. Mais aucun ne l’avait fait. Ils avaient tué. Les Hybrides étaient les monstres dans cette histoire.

Les Hybrides. Un produit d’amour des deux races. Ethel ne retint même pas sa grimace et ne répondit rien. Il choisirait l’Humanité, sans la moindre hésitation. Mais il le ferait parce qu’il était Humain. S’il avait été Hybride… cette seule pensée le fit frissonner… Il aurait peut-être eu plus de mal à choisir, mais il se refuserait de même tenter l’exercice. Les Hybrides n’en valaient pas cette peine. S’ils pouvaient tous disparaître!

Malgré tout, le travail d’Hoël semblait intéressant. Ce n’était absolument pas la tasse de thé de l’Humain, mais en soit, les connaissances qu’un tel métier rapportaient devait être impressionnantes. Loin de ce que l’on apprenait à gérer une boîte de nuit.

« Je prendrai note d’éviter les Monstres Squelettes, dans ce cas. » soupira-t-il, se demandant si on pouvait réellement avoir un sens de l’humour pire que celui de la Loutre.

Ethel se gratta la nuque et replaça quelques mèches blondes de sa tignasse. « Possible. Je n’ai pas l’habitude de passer du temps avec des Monstres. Aucun de mes employés n’ont de nom… D’où ma question. »

Et d’où sa surprise. Outre les Dreemurr, Ethel n’avait jamais connu le moindre Monstre avec un nom de famille. Et encore… les Dreemurr… il n’en connaissait que vaguement Frisk qui venait avec sa bande au Démon Rouge.
Et si Hoël se contentait même de simplement lui faire de la publicité… pourquoi pas! Ethel ne cracherait pas sur un coup de main.

Ils arrivèrent finalement à la sortie. Ethel était resté silencieux pour le reste du trajet. Il pourrait retourner à sa voiture et partir.

« Merci. » Il ouvrit la porte de la Maison des Associations et s’arrêta un instant avant de quitte l’endroit. Il avait un planning à rattraper.


[Topic clos, merci pour ce rp Hoël!]    
:copyright: 2981 12289 0



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Nous ne faisons que passer [Hoël] Empty