Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La gaieté est la forme la plus aimable du courage || Hoël




Easter March
Easter March
PO : 55
Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Monstre Lièvre de pâque
Profil Académie Waverly
La gaieté est la forme la plus aimable du courage  || Hoël EmptyDim 21 Juil - 6:04
La gaieté est la forme la plus aimable du courage  || Hoël Easter16Sur le chemin de la vie, il nous arrive à tous des choses étranges auxquelles nous ne prêtons pas attention sur le moment.Hoël & Easter
C’était le grand jour. Easter le savait, elle en était certaine, même. Le jour de sa grande ascension, de son triomphe triomphant était là, juste devant elle. Tout ce qu’il manquait pour que soit célébré sa gloire était… Un coupable.

Quelque chose avait été volé au centre multi-laboratoire. Un dossier hautement important avait été dérobé !… Bon, le terme était un peu fort peut-être, a vrai dire il n’y avait aucun signe d’effraction dans ledit laboratoire, et on en avait vite conclus que l’un des autres chercheurs avaient du le prendre par mégardes, et le ramènerait bien assez tôt à son propriétaire. Cependant, ledit propriétaire n’avait rien voulu savoir, et avait demandé qu’on retrouve son dossier monstrueusement volé au plus vite, faisant une scène des plus pénibles au poste de police, finissant par faire capituler le policier d’accueil.
Pour le calmer et avoir la paix, il avait été alors décidé d’envoyer tout de même quelqu’un s’occuper de l’affaire du "dossier monstrueusement disparu". Mais pas un agent entraîné et compétent, non eux ils avaient mieux à faire, mais plutôt quelqu’un de pas vraiment utile, mais qui représenterait l’aide que le scientifique demandait pour retrouver son dossier... Un dossier important, d’une importance capitale même, pour qu’on ait envoyé Easter s’en occuper, s’imagina la jeune et valeureuse recrue de la police...

Après avoir grandement révisé ses méthodes d’enquêtrice grâces aux merveilleuses et passionnantes séries sur les policiers humains et leurs capacités incroyable à résoudre tous les crimes en mettant des lunettes, Easter avait pris en main l’enquête, ou plus exactement, on lui avait mis dans les pattes. "T’as qu’à donner ça au lapin, avait dit l’un de ses collègues humain, la bouche pleine d’un donut qu’il mâchait bruyamment, ça marche comme les chiens ces trucs nan ? Elle aura qu’à pister le dossier." La jeune monstre avait été si heureux d’avoir sa propre enquête qu’elle n’avait même pas relevé la grossière erreur qu’avait fait son collègue: elle n’était pas un lapin, mais un lièvre.
Cependant, Easter était plutôt indulgente avec les humains et pardonnait très facilement leurs erreurs de langage : il fallait dire qu’ils se ressemblaient tous, aussi elle comprenait qu’il soit difficile pour eux de comprendre les subtiles différences entres les différentes races de monstre.

Mais nous digressons !

Arrivée sur place aux aurores, Easter avait commencé par baliser la zone de crime. Cependant, n’ayant toujours pas accès aux fournitures de la police - "On va pas les gâcher, non plus !" qu’on lui avait dit - elle s’était contenté de quelques banderoles en papier crépon jaune attachées à chaque porte de façon plus ou moins aléatoire - s’entrecroisant parfois, s’enroulant les une aux autres d’autres fois - . Une première étape de fait ! Après avoir admiré son œuvre, Easter décida de passer à l’étape suivante : marquer à la craie l’emplacement de la victime.
Easter ne savait pas exactement où aurait du se trouver ledit dossier, les témoignages ayant été flous à ce sujet, mais si elle avait été un dossier, elle se serait probablement mise sur ce bureau, là-bas, où elle dessina à la craie – orange clémentine - les contours qu’elle imaginait pour un dossier.
Et puisqu’elle l’imaginait très heureux d’être un dossier compétent et efficace dans son travail, elle lui rajouta un sourire.

« Parfait ! » Dit-elle très sérieusement, une pointe de fierté dans la voix tandis qu’elle sortait les lunettes de soleil humaine, qu’elle avait trouvé la veille, pour les mettre sur son museau, sortant ensuite un rouleau de scotch pour fixer les tiges sur les côtés. Maintenant que la scène de crime était prête, elle n’avait plus qu’à attendre, car toutes les séries qu’elle avait regardées étaient formelles : un criminel revient toujours sur le lieu du crime.
Mais il devait à peine être six heures, alors à moins que son criminel soit très matinal, Easter allait devoir attendre un peu… Heureusement, pour se faire, Easter s’était préparé un petit thermos de café et quelques donuts, qu’elle sorti de sa sacoche spéciale agent de terrain, et commença à grignoter, assise sur un bureau, ses pattes se balançant à un rythme tranquille.

Elle avait fait les choses en bonne et due forme, aussi cette petite pause douceur était amplement mérité.
:copyright: 2981 12289 0



avatar
Hoël Laean
PO : 27
Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
La gaieté est la forme la plus aimable du courage  || Hoël EmptyDim 21 Juil - 17:12
La gaieté est la forme la plus aimable du courage
C'est le matin et comme tout les matins sauf le week-end Hoël part travailler après avoir prit un petit déjeuner pas très consistant (il ne mange pas beaucoup le matin) et avoir effectué quelques petites tâches tel que nourrir les poissons de ses différents aquariums. Un des principaux avantages du métier d'Océanographe c'est bien le salaire même si en tant que monstre il ne peut pas bénéficier du même salaire que les humains il n'empêche qu'il a assez d'argent pour vivre plus que modestement et ainsi grâce à cela il peut satisfaire ses loisirs sans trop faire attention à son porte-monnaie.

Comme la loutre a toujours peur d'arriver en retard, il part bien trop en avance et il arrive trente minutes en avance au laboratoire mais ça ne le dérange pas tellement que cela et ça fait plaisir à la hiérarchie alors c'est tout bénéf pour le mustélidé. Sauf qu'aujourd'hui quelque chose est bizarre, à l'accueil on lui a dit qu'il ne fallait pas qu'il aille dans le bureau d'un de ses collègues humain, un type qu'il n'appréciait pas particulièrement notamment car lui même n'appréciait pas les monstres et lui a fait quelque peu savoir au début quand Hoël a commencé à travailler ici. Maintenant il ne l'embête plus car il avait du comprendre que c'était inutile et peut être, c'était dit Hoël qu'il avait également accepté que le monstre était doué et loin d'être un poids pour l'équipe. La secrétaire à l'accueil l'avait informée qu'apparemment une policière était dans le bureau du gars à cause d'un soit disant vol. C'était étrange et il voulut en savoir plus, c'est pour cela qu'il alla voir ça de lui même.

Arrivé devant l'entrée du bureau, il vit du papier crépon attaché aux quatre coins du bureau tel avec du scotch tel une scène de crime ? Puis il aperçut une lièvre ou une lapine il ne savait pas trop à vrai dire ce n'était pas un expert des rongeurs (en sachant évidemment que les lièvres et lapins ne sont pas techniquement des rongeurs mais peu importe).

Euh bonjour ? Il parait qu'il y a eu un vol ici ? Je peux peut être vous aider.

Qu'il demanda en faisant un signe à la monstre.



Easter March
Easter March
PO : 55
Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Monstre Lièvre de pâque
Profil Académie Waverly
La gaieté est la forme la plus aimable du courage  || Hoël EmptySam 27 Juil - 6:21
La gaieté est la forme la plus aimable du courage  || Hoël Easter16Sur le chemin de la vie, il nous arrive à tous des choses étranges auxquelles nous ne prêtons pas attention sur le moment.Hoël & Easter

Easter eu le temps de finir un donut, et même un deuxième, ainsi que la moitié de son thermos de café, avant que quelqu’un ne vienne mettre – enfin – un terme à sa quiétude imposé. « Ah ah ! Te voilà enfin !» L’aventure s’éveillait enfin, la quête reprenait de plus belle et, pour l’accueillir à patte ouverte, Easter se mis debout sur le bureau, ce qui lui offrait une meilleure vue sur la porte, qu’elle regardait avec intérêt, les deux oreilles levés, la patte posé sur ses lunettes de soleil, comme si elle les tenait.

« Je savais que tu finirais par revenir sur tes pas, scélérats ! Tu dis vouloir m’aider, mais je sais que c’est pour faire disparaître les preuves ! Les experts avaient raison! »

Sautant de bureau en bureau, faisant de son mieux pour ne pas faire tomber feuilles, crayons et autres ustensiles qu’elle n’identifiait pas, Easter arriva bien vite au bureau le plus proche de la porte ou ledit scélérats lui avait fait signe. Reprenant sa position accusatrice – c’est-à-dire debout sur le bureau, une patte pointant l’inconnu tandis que l’autre tenait inutilement ses lunettes de soleil – elle continua d’une voix largement trop confiante, qui sonnait ici plus comme une réplique apprise par cœur que réellement comme quelque chose de spontané. Des instants de gloires, on en avait peu, alors il fallait faire au mieux pour ne pas les louper…

« Nul n’échappe à la justice, sache le, brigand, surtout quand elle a pour représentant l’héroïne en herbe Easter, gardienne de la paix en devenir ! »

Disant cela, elle sauta à travers les banderoles en papier crépon – en arrachant une au passage - pour arriver dans le couloir, ayant même fait éclater deux œufs sans effet - si ce n’est colorer les murs qu’ils rencontrèrent de vives taches rouge et jaune éclatantes qui en poudre colorées retombaient légèrement sur le sol – pour l’effet pyrotechnique… Retombant sur ses pattes, elle reprit sa pause héroïque, pointant toujours sa patte sur ledit bigrand, quand bien même il n’y avait désormais plus que quelques centimètres qui les séparaient, et qu’elle devait légèrement lever les yeux pour croiser son regarde, pas autant que pour les humains, néanmoins. Encore un peu, et elle lui touchait presque le bout du nez de sa patte accusatrice.

«  Avoues-tu, criminel, tes bassesses et tes exactions ? Avoue tout, n’omets rien et… Et on pourra aller manger de Donuts. C’est quand même fatiguant de chasser le crime… »

Avoua-t-elle, quittant sa pose avec un lourd soupir, les pattes sur ses hanches, tandis que ses oreilles redescendaient, marquant son épuisement. Dur dur, d’être un héros, pensa-t-elle en relevant de nouveau une banderole, passant de l’autre coté en faisant signe au monstre loutre de la suivre.

« Tu veux du café avant que je t’arrête ? J’en ai encore si tu veux. Et des donuts bien sûr, mais ça, j’en ai toujours. Ils sont à la cannelle, c’est moi qui les ai faits. »

Fit-elle le plus naturellement, du monde, attrapant le thermos et la boite de donuts pour les rapprocher avec plaisir vers l’entrée, trop heureuse de pouvoir partager son en-cas avec quelqu’un, lui tendant avec espoirs sa boite de pâtisserie.

« J’espère que ça te plaira. »

Dit-elle, tandis que ses oreilles se dressaient de nouveaux, pleines d’espoirs à cette idée. Si elle faisait de bon donuts, bien qu’étrangement semblable à des cinnamon roll – héritage maternelle oblige – il n’y avait aucun espoir pour son café. C’était un jus de chaussette probablement non-comestible pour les humains, et à peine buvable pour les monstres...  
:copyright: 2981 12289 0



avatar
Hoël Laean
PO : 27
Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
La gaieté est la forme la plus aimable du courage  || Hoël EmptySam 27 Juil - 14:07
La gaieté est la forme la plus aimable du courage
Déjanté, c'est le premier mot qui lui vint à l'esprit pour décrire cette "inspectrice" qui se mettait déjà à l'accuser sans aucunes preuves, juste parce qu'il passait par la semblait il ? Hoël savait que certains monstres avaient des comportements un peu bizarres, dans l'Underground il s'y était habitué lui même avait ses petites habitudes un peu particulières mais elle alors la c'était vraiment quelque chose.

Déjà, elle était hyperactive. ça se voyait elle bougeait dans tout les sens et faisait n'importe quoi à tel point que Hoël cru qu'elle allait se blesser stupidement. Et ensuite elle a beau croire fermement que c'est lui le coupable, elle lui propose quand même de boire un café et de manger des donuts. Cela aurait pu faire rire le mustélidé si il n'était pas au travail et qu'il avait du boulot et une réputation à tenir.

Je vais vous arrêtez tout de suite, je ne suis pas coupable de quoi que ce soit, je ne sais même pas ce qui a été volé. Ensuite on est plus dans l'Underground donc faudrait arrêter de tutoyer les inconnus ça pourrait vous valoir des inimitiés sincèrement. Et puis enfin vous allez m'expliquez ce qui s'est passé et vous allez évitez de faire des conclusions hâtives et de m'accusez sans preuves parce que c'est de la diffamation à ce niveau la.

Hoël lui dit ceci avec un ton des plus sérieux. Cela se voyait qu'il ne prenait pas la chose très bien et qu'il attendait même probablement des excuses pour le comportement de la policière. Il avait un regard aussi dur que puisse l'être celui d'un être aussi mignon que lui et il avait ses bras croisés signe qu'il n'avait pas envie de tourner autour du pot pendant longtemps.

Ah et pour votre proposition non merci je n'ai pas envie ni de café ni de donuts, j'ai déjà manger ce matin.



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
La gaieté est la forme la plus aimable du courage  || Hoël Empty